PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jared sur NRJ avec Cauet

Aller en bas 
+33
virginie85
30echelon
Cath
Béa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
alxfiles
Tif
Ju.
Alcea
LNfromMars
Ophelie_
Sunalibi
vinie
nOeMiE30stm
fannyschneider
Black Berkshire
Inermis
Bou.
wildhorses
Maryarmy
4ndreva
ToniO-Kill
Emunk
JuBenco
Pitchouill
Virginie
30lily
audrey
Tintin©
Infinie
Chrys
inojb
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:18

fannyschneider a écrit:
si un jour t'entend une gazelle chanter du thirty tu m'appelles je veux voir ça ^^ nous aussi on sera dans le fond en mode safari mais je pencherais plus du coté des éléphants que des gazelles perso Rire2

Ca marche, j'te tiens au courant Clin d\'oeil
On se croisera sûrement au fond, mais je disais gazelle pour les sauts; pcq sinon j'ai plutôt la grâce d'un hippopotame perso.

Pour en revenir à l'interview, qqn sait de qui est composée l'équipe de Cauet sur NRJ? ou il interview tout seul peut-être?
Je vais aller checker qql vidéos histoire de voir de quelle manière il se comporte avec les gens.
Je crains le pire Caché !

J'ai limite envie de créer un groupe de soutien pour Jared (et pour l'honneur des français). On enverrait plein de tweets pour lui dire "d'avance désolée, on n'est pas tous comme ça, t'es juste mal tombé! Stp, nous en veux pas, blablabla" Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 584367
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:31

Virginie a écrit:
nOeMiE30stm a écrit:
Pour les curieux, voici deux liens interview + acoustic de leur dernière venue à NRJ en mars 2011, ça montre l'ambiance,...Réflechi
https://youtu.be/WQ5GAFubroE
https://youtu.be/yxShTBl9S5c
Ca ne risque sûrement pas de voler plus haut avec Cauet !

Mars 2011? Certaine de la date?

Oups je me suis trompée ct en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:35

Virginie a écrit:
nOeMiE30stm a écrit:
Pour les curieux, voici deux liens interview + acoustic de leur dernière venue à NRJ en mars 2011, ça montre l'ambiance,...Réflechi
https://youtu.be/WQ5GAFubroE
https://youtu.be/yxShTBl9S5c
Ca ne risque sûrement pas de voler plus haut avec Cauet !

Mars 2011? Certaine de la date?

Sous la vidéo il y a marqué 3 mars 2010, ce qui me semble plus plausible car il s'agit de la date précédant Lille et Bercy Clin d\'oeil

EDIT : Oops pardon, je n'ai pas vu la rectification Oops
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:37

merci pour les barres de rire les filles....

J'ai toujours rêvé de faire un safari .... Je pourrais rejouer dans le noir : La nuit du chasseur HUHU HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:39

Désolée mais l'erreur est humaine,... Peut-être pas sur ce forum...
Enfin, j'ai rectifie le tir ! Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:54

beh en fait moi je suis partagée ^^, je suis pas forcemment fan, je ne le hais pas non plus, mais à certains moments cauet sait être sérieux et pertinents, surtout quand ce sont des gens qui ont une carrière avérée face à lui. Je pense qu'il le respectera pour ca. On verra bien de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:56

Maryarmy a écrit:
merci pour les barres de rire les filles....

J'ai toujours rêvé de faire un safari .... Je pourrais rejouer dans le noir : La nuit du chasseur HUHU HUHU

moi je pensais plutot à la chanson d'ouverture du roi lion : c'est l'histoiiiiiiiire de la viiiiiiiiie..... Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 958972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:07

nOeMiE30stm a écrit:
Désolée mais l'erreur est humaine,... Peut-être pas sur ce forum...
Enfin, j'ai rectifie le tir ! Lala

Je pense pas que les filles t'aient dis ça méchamment, ne prend pas la mouche Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:09

fannyschneider a écrit:
Maryarmy a écrit:
merci pour les barres de rire les filles....

J'ai toujours rêvé de faire un safari .... Je pourrais rejouer dans le noir : La nuit du chasseur HUHU HUHU

moi je pensais plutot à la chanson d'ouverture du roi lion : c'est l'histoiiiiiiiire de la viiiiiiiiie..... Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 958972

ça c'est au levé du soleil, un bébé Simba dans les bras Rire1
J'avoue que La Nuit du Chasseur dans le noir pendant un safari ça doit donner.
1.2.3.5... à l'attaque. On avance au rythme des coups de batterie de Shannon, trop badass... "Un Leto sauvage apparaît" à l'attaque tintintintin.
Enfin vous voyez quoi. Une vraie tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:16

Pitchouill a écrit:
nOeMiE30stm a écrit:
Désolée mais l'erreur est humaine,... Peut-être pas sur ce forum...
Enfin, j'ai rectifie le tir ! Lala

Je pense pas que les filles t'aient dis ça méchamment, ne prend pas la mouche Clin d\'oeil

Merci.
D'autant plus que j'ai rectifié mon post lorsque j'ai vu que tu avais toi même corrigé donc inutile de s'emballer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

Simple méprise, les messages ont du se croiser,... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:29

Après, quand bien même seraient-ils super connus à remplir des arenas et faire le Stade de France sold out trois jours de suite plein de fangirls voulant voir un quadra à crête rose (désolée ça sonnait trop bien ! Rire1 ), ce n'est pas foncièrement CA qui les pousserait à faire de la musique digne de NRJ. S'ils se mettent à faire de la mauvaise musique ce ne sont pas les fangirls qui leur mettent un couteau sous la gorge non plus, ce n'est pas leur popularité qui les y pousse ou quoi, c'est encore de leur ressort. Et c'est le plus important nope ? Clin d\'oeil S'ils sont super connus mais se remettent à pondre des oeufs d'or comme le S/T moi je vote pour. Et s'ils se relâchent de plus en plus sur la qualité de la musique et des prestations, ce ne sont pas les fangirls qui les y forcent...
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:51

Black Berkshire a écrit:
à faire de la musique digne de NRJ.
Rire2 C'était ironique ça non?! Caché !

Bref, on verra bien comment ça se passe mais faut juste se dire qu'ils sont en concert à Paris et que c'est logique (pour moi en tout cas) qu'ils viennent faire une tite interview pre-concert.
Bon, OK c'est NRJ qui va la faire...OK C'est Cauet qui va poser les questions...soit! mais, honnêtement, on s'en tamponne un peu le coquillard non? Perso, c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur le groupe.
Môsieur Leto "boycotte" soit disant cette radio mais attendant, faute de grive on prend le moineau hein happy (pas sûr qu'elle existe celle là XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:06

Sincèrement ça me soule grave qu'IL vienne faire une itw sur NRJ vu le niveau des autres itw passées...
Il est vrai que de savoir lequel des deux frères est le meilleur coup au lit, je m'en serais largement passé...
mais en même temps c'était plus que prévisible, c'est leur sponsor...

On ne sais jamais peut être que de bonnes questions peuvent fuser et que cela permettra de ravir les fan girl avec du habituel comme "j'adore la France, j'adore les françaises, elles sont les plus jolies, j'aime l'architecture, la mode etc" et en même temps de vraies questions musicales sur la direction que va prendre le groupe, leur passé renié ou pas, la relation avec les fans (et non nous ne sommes pas une secte etc! )

Ce qui est dommage c'est que de vraies questions nous en avons pleins la besace... Chouine

CAUET si tu m'entends... viens faire un tour par ici et nous pourrons te filer des tuyaux qui raviront les hystériques, les fans, les nouveaux Echelons, les Echelons et les Echelons aigris (oui perso j'oscille entre les deux dernières catégories ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:20

Je pense que vu la connotation sexuelle du clip pour Hurricane, ils vont en parler déjà de ça.
Après, il va sûrement y avoir des moqueries sur sa coiffure Sangoku.
Une remarque sur le nombre de filles présentent dans le public (et puis ces dites-filles vont hurler pour appuyer les propos de Cauet).
Peut-être 2/3 questions ou au - une mention du Hugo Boss.


Les pronostics sont ouverts Sourire
Revenir en haut Aller en bas
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:34

JulieB a écrit:
Je pense que vu la connotation sexuelle du clip pour Hurricane, ils vont en parler déjà de ça.
Après, il va sûrement y avoir des moqueries sur sa coiffure Sangoku.
Une remarque sur le nombre de filles présentent dans le public (et puis ces dites-filles vont hurler pour appuyer les propos de Cauet).
Peut-être 2/3 questions ou au - une mention du Hugo Boss.


Les pronostics sont ouverts Sourire

100 % d'accord avec toi ...
Hélas j'ai envie de dire meme...
Enfin bon nous entendrons bien le résultat de toute manière mais franchement Pauvre Jared Unsure
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:36

pove jared, pove jared, pauvre de nous ouais Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 988709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:43

fannyschneider a écrit:
pove jared, pove jared, pauvre de nous ouais Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 988709

J'avoue, il doit être blasé à force. Et puis il a dû voir pire dans sa vie.
Mais ça me fait mal au coeur à l'avance oui lol.

C'est pas + mal de s'attendre au pire, avec un peu de chance ça sera - horrible qu'on ne le pense.
Mais punaise, j'ai regardé qql vidéos d'interview et c'est vraiment "the dream team" à NRJ... Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 312119

Je prie pour qu'il passe faire un tour chez OuïFM, ça rattraperai le coup de la dernière fois et puis Pierre et Jared deviendraient BFF, 30STM ferait un concert acoustique juste pour cette radio. La vie serait belle et les papillons feraient des cacas arc-en-ciel qui sentent la fraîche rosée du matin So I run
Revenir en haut Aller en bas
Inermis
Grand Gourou Assis et parfois Debout
Inermis


Messages : 1123
Date d'inscription : 24/05/2010

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:59

Julie et Mike ont les mêmes références cinématographiques Moquance Lala
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
nOeMiE30stm

nOeMiE30stm


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 39
Localisation : Rouen
Humeur : motivée

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:00

Rire2 Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/noemie30stm
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:24

Inermis a écrit:

Je me suis un peu mélangée dans les animaux et les cacas, mais la référence était là, merci :)

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:00

Quand j'ai vu l'excitation sur Fb je me suis dis "OMG" --' Que de des "oh ouiiii Jarrrrrrred, trop bien" Ca m'a tué ...
Le truc c'est qu'avec des réactions de groupies comme ça, c'est qu'après nous on passe pour des groupies aussi! Je m'explique : quand je dis que je suis fan de Thirty, tout le monde prend une voix de minette et couine des "oh oui Jared il est trop beau" et quand tu leurs dis que t'en as rien à carrer de la Charette on te traite limite de menteuse ... Ok je le trouve (ou trouvais plutot) canon mais c'est pas pour sa tronche que j'écoute Thirty quoi ! Et ca j'aimerais tellement que les gens comprennent qu'on aime Thirty et pas la tronche de Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:02

Ophelie_ a écrit:
Et ca j'aimerais tellement que les gens comprennent qu'on aime Thirty et pas la tronche de Jared !
QFT Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:15

t'as de la chance! Moi quand je dis que j'écoute 30, c'est "qui ça??"!
ça me donne l'occasion de faire ma propa me direz vous mais bon...
HS off!

Doit bien y avoir moyen de faire parvenir de vraies questions au Sieur Cauet pour contrer les fifilles qui veulent savoir s'ils sont plutôt slip ou caleçon (ou rien?? Réflechi ).
A nous de jouer!
Après c'est jamais qu'une itw, ceux qui aimeront la musique feront fi des groupies.
On peut aussi aimer 30 sans s'intéresser à l'univers marsien (si, si!).
On peut aussi croire qu'on connaît 30 alors qu'on n'y connait rien (groupies)
On peut aussi...
Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jared sur NRJ avec Cauet    Jared sur NRJ avec Cauet  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared sur NRJ avec Cauet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: INTERVIEWS-
Sauter vers: