PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Séparation du groupe ? Pause ?

Aller en bas 
+24
Béa
Erica
Lullabye.
JuBenco
Virginie
Tif
4ndreva
Lindsey
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
Noway
Gawel
Nausicaa
Hole_In_Wall
Inermis
Bou.
elfea
Maryarmy
Ju.
inojb
30lily
Pitchouill
Cao An Liang
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:28

Maryarmy a écrit:
Val89 a écrit:

Allez Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 584367 en esperant qu'en decembre ils s'arretent et nous fasse une bonne grosse pause de2ans(et du coup tri dans les "fans") et nous reviennent avec un album retour aux sources tout beau tout propre...oui je sais c'est beau de rever! Rire1

perso je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Ange

Les grands esprit se rencontrent Rire2 ...tu crois que ca arrivera un jour parce que ce reve je le fais souvent(tout le temps snif)?! Rire2

@Camilka je parle des ""fans"" qui sont juste la pour la belle gueule de jared ou de shannon(quand ils savent comment ils s'appellent) et qui ne savent meme pas qui est Tomo...alors oui ceux la ne sont pas utile au groupe(et le decredibilise)

Edit: ah mince je vois que j ai pas ete assez rapide! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:11

Dernier tweet de Tomo

Citation :
tomofromearth
CAN'T PLEASE EVERYONE. :) RT @iinrins: I watch my first and last thirty seconds to mars concert and it was almost epic. Have a great break

Citation :

iinrins : j'ai mon premier et dernier concert de 30 seconds to mars et c'était presque épique. Bonne pause
Tomo : on ne pas satisfaire tout le monde :)

Y aurait il eu des premières annonces de pause ?
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:31

Pitchouill a écrit:
Dernier tweet de Tomo

Citation :
tomofromearth
CAN'T PLEASE EVERYONE. :) RT @iinrins: I watch my first and last thirty seconds to mars concert and it was almost epic. Have a great break

Citation :

iinrins : j'ai mon premier et dernier concert de 30 seconds to mars et c'était presque épique. Bonne pause
Tomo : on ne pas satisfaire tout le monde :)

Y aurait il eu des premières annonces de pause ?

J'ai pas trop compris en fait... Le gars a assisté à son 1er et dernier concert, c'est ça? En gros il en a vu 1 et il dit de lui-même que c'est le dernier à cause des rumeurs de séparation?
Mais je comprends pas pourquoi Tomo répond ça... Enfin tout est confus là. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:35

Avec Jen on est septique sur la traduction mais on a fini par opter pour la version "on peut pas contenter tout le monde" dans le sens où "on pourra pas forcément revenir"
L'autre possibilité c'est que le fan leur conseillait de prendre une pause et que Tomo disait ça dans le sens "on peut pas plaire à tout le monde"
Chacun peut avoir sa propre interprétation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:54

Je suis pas la seule qui a trouvé ce tweet bizarre.
J'ai pas compris la réponse de Tomo, parce que je voyais le tweet du mec comme quoi c'était son premier et dernier concert à cause des rumeurs de séparation etc. Et je traduis ce que Tomo a dit par "on ne peut pas contenter tout le monde", et je vois pas le rapport avec ce que l'autre lui a dit Gne. Ou alors, il dit ça, parce que c'est vrai, qu'ils vont arrêter ou faire une pause, et que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Ou c'est l'inverse, quand il dit "have a great break", Tomo lui répond qu'ils ne peuvent pas satisfaire à tout l'monde, et qu'ils vont pas faire de pause.
Je sais pas si je suis claire, en fait je crois que c'est les mêmes interprétations que Pitch, enfin ça reste bizarre Réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:58

moi je ne vais pas chercher midi à 14h0 !
le mec lui dit que c'était son premier et dernier concert!
Tomo lui répond qu'ils ne peuvent être partout en même temps et tout le temps dans la même ville donc qu'ils ne peuvent contenter tout le monde.. car lui il est déçu mais que les autres fans attendent... tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:35

Réflechi Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:08

Moi j'ai pris ça cooomplètement ironiquement des deux côtés, pour moi le mec dit en gros "J'ai été à mon premier et à priori dernier concert de Thirty, profitez bien de votre pause bande de c*nnards pendant que nous on est tristes et malheureux dans notre coin" et j'ai prit la réponse de Tomo comme une alternative polie à son habituel "Y'aura toujours des gens pas contents"
Mais c'est peut-être juste moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Black Berkshire

Black Berkshire


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:27

Erica a écrit:
Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:

ce genre de phrases va encore faire couler beaucoup d'encre ! happy

Ah ben ça c'est sur que ça va faire jaser et c'était sans aucun doute l'effet recherché Rire1

Peut-être, je dis bien peut-être parce que je sais pas trop comment ça se passe pour ses votes là, qu'ils cherchent juste à augmenter leur chance de gagner en disant ça, genre "Oui on va peut-être arrêter après, et si on raflait tout, ça rendrait bien comme départ, donc voter pour nous m'ssieurs dame !"

Après là je spécule peut-être trop happy

Ah moi j'aurais plutôt dit (si j'étais mauvaise langue ^^") que c'était pour vendre toutes leurs places de concert genre : "Allez, on reviendra plus après !".
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:35

Quand on retourne ce tweet on peut lui trouver plein de sens xD

Ca pourrait aussi être en réponse au "almost epic" si on cherche loin.

Ils jouent beaucoup la dessus (même si la ce n'est pas forcement volontaire) et insinuent une rupture toutes les deux semaines, c'est limite devenu leur fond de commerce.
Et nous on continue à nous triturer les méninges pour esayer de les comprendre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:53

Bou. a écrit:
Quand on retourne ce tweet on peut lui trouver plein de sens xD

Ca pourrait aussi être en réponse au "almost epic" si on cherche loin.

Ah j'avais zappé le "almost epic", en fait c'est peut être tout simplement par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:42

Moi je dis : wait and see les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du groupe ? Pause ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause
» Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
» Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?
» Mypollux - groupe de lussi
» le groupe CB7 par Shannon Leto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: