PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]

Aller en bas 
+33
doush.k
Emma23
Camilka
Natiouska
Alcea
Béa
Sylla
Nausicaa
Aurely86
marielamarsue
Hole_In_Wall
ModernMyth51
marie
Erica
Tif
Ju.
4ndreva
Lullabye.
Bou.
ToniO-Kill
miss Hyde
vinie
Infinie
Echelon80
audrey
Chrys
SB
Virginie
alxfiles
Inermis
Cath
Maryarmy
Pitchouill
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:41

A part CTTE pour laquelle j'accroche moins, les autres, me plaisent bien.
Le gospel est surprenant au départ sur la cover mais au final j'aime bien et le reste, ben oui, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:06




Merci pour les liens mais forcément chez moi ça marche po nuage

Je regarderais les vidéos sur Blogie ....

J'aime le cover de U2 ( j'adore l'originale déjà) je préfére à celui de Police ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:06

Merci Fleurs.

J'ai trouvé ça magnifique Kiffme.

Bizarrement, même si pour moi aussi CTTE est une chanson qui doit vivre, avoir de l'énergie, j'ai vraiment adoré cette version, je ne sais pas si c'est parce que c'est la première ou non, mais je pense que ça doit être ma préférée du set.
K&Q est sublime aussi.
Elles sont toutes vraiment belles, j'ai juste pas accrocher au début avec les violons de Hurricane, et j'ai trouvé que NOTH avait du mal à démarrer, pour le reste c'était parfait.
La cover avec le gospel Kiffme.


Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:21

Wahou, c'est génial Cheuqué
J'adore tout ce qui est accoustique et Unppluged ( pensée au Unplegged de Nirvana Oops )
Et franchement bravo Inermis, comme d'hab t'as assuré! Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:22

Fufufuf je suis en train d'écouter, ça part avec un bon avantage que la voix de Jaja quand il chante posément comme ça sur des acoustiques elle me file des frissons pas croyable, c'est là qu'elle est encore un peu magique sa voix Kiffme
Première écoute NOTH, bon je sais que je l'aime en acoustique donc voilà, mais elle m'a semble un peu différente de la Maro non? ou c'était juste l'effet live Réflechi
2ème When the Streets Have No Name : Kiffme ta race c'était super beau... jusqu'à 2min50 quand il s'arrête de chanter et que les choeurs se croient dans hakuna matata -_- j'adhère pas mais si on coupe ce morceaux.. huuu encore *___* fais la nous tous les soirs dans ton set acoustique coco
3ème K&Q : je fais pas partie des allergiques à la chanson donc cette version je l'inférieur à trois à fond
4ème CTTE : j'aime la partie des violons mais je trouve que la chanson se prête pas à l'acoustique :/ c'est un peu devenu l'hymne des concerts donc trouve qu'elle perd tout son intérêt dans cette version normalement t'es censé vouloir sauter partout, lever le poing en l'air et t'amuser, là je la trouve plate
5ème Hurricane : au vu de l'extrait je la sentais paaaaas du tout ses ooooowouhoowoooohouuuwoohooo là ça me donne envie de lui faire avaler son micro, je vois gad elmaleh en train de faire Bouclette à chaque fois je m'attends à l'entendre chanter "vivre dans un donjon" mais le reste de la chanson passe bien

J'ai juste trouvé que le public chantant en fond rendait pas bien y avait pas assez de gens pour effacer la fausseté du chant donc ça me casse un peu mon trip. Visuellement ça va ça me plait, j'aurais aimé un effort de maquillage mais les couleurs sont belles. Voilààm et merci mike encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:28

4ndreva a écrit:


J'ai juste trouvé que le public chantant en fond rendait pas bien y avait pas assez de gens pour effacer la fausseté du chant donc ça me casse un peu mon trip. Visuellement ça va ça me plait, j'aurais aimé un effort de maquillage mais les couleurs sont belles. Voilààm et merci mike encore une fois <3

Tout pareil !!!

J'ai écouté just NOTH et pas en entier et le public ma soulé Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:40

merci à toi grand gourou pour ses videos Hug

c'est magnifique Kiffme

4ndreva a écrit:

2ème When the Streets Have No Name : Kiffme ta race c'était super beau... jusqu'à 2min50 quand il s'arrête de chanter et que les choeurs se croient dans hakuna matata -_-

+1 Rire2 j'ai pensé pareil

Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:09

Merci Inermis pour les vidéos Hug

CTTE c'est vrai que ça fait bizarre comme ça, mais ça va.
J'ai trouvée NOTH un peu longue par contre Caché !
Dans l'ensemble je l'aime bien cet unplugged !
Et "Where the streets have no name" Kiffme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:09

Wooow j'adore CTTE !!! j'ai toujours adoré cette chanson et surtout en acoustique donc pas déçue ! après hurricane aussi j'ai beaucoup aimé Rock .

Night of the hunter j'accroche pas avec cette chanson donc ....
J'ai hâte d'entendre HALLELLUHIAH Court
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:15

En fait CTTE en acoustique je l'imaginais tout à fait comme ça, donc ça me choque. Par contre c'est sa voix par moment, je la trouve différente, et là j'me dis qu'il a vraiment fait son ptit bonhomme de chemin niveau chant notre Charette
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:22

Bon ça y est! Visionnage terminé ce matin! Je n'ai pas eu le courage d'attendre hier soir, et d'après ce que j'ai compris j'ai bien fait vu qu'on pouvait pas les voir sur le site comme promis! :/

Alors je persiste et signe: les versions live et acoustiques de leur chansons sont juste sublimes!!! NOTH est définitivement ma chanson préférée! Elle est déjà magnifique en version studio, mais là, en acoustique, c'est limite j'allais verser ma petite larme!! MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 988709

Kings and Queens et Hurricane sont tout aussi magnifiques en live!!! Tout ce que j'espère maintenant c qu'ils nous feront le plaisir d'une de ces versions pour leur tournée!!!

Pour CTTE, je suis d'accord avec Hole in Wall: la version acoustique est sympa, mais c'est plus une chanson pour sauter et huler dessus. Elle fait moins "vivante" dans cette version!

Et Tomo à la guitare sèche, c'est vraiment sympa! (même si faut pas que de ça :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:34

Je vois que je suis pas la seule qui a trouvé que le public gâchait tout à certains moments Rire2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:50

Hurricane et NOTH sont vraiment très belles, presque eu une petite larmichette au coin de l'oeil Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:06

Erica a écrit:
En fait CTTE en acoustique je l'imaginais tout à fait comme ça, donc ça me choque. Par contre c'est sa voix par moment, je la trouve différente, et là j'me dis qu'il a vraiment fait son ptit bonhomme de chemin niveau chant notre Charette

Justement je trouve que sa voix est suberbe ... ni trop ni pas assez happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:13

Je me suis contentée d'écouter les MP3 qu'Inermis a fait, j'ai pas envie de voir Jared et ses manières derrière son micro... et je dois dire que j'ai été agréablement surprise !
J'aime beaucoup ces versions de leurs chansons et la reprise de U2 est plutôt judicieuse dans le sens où elle colle parfaitement avec le style des autres morceaux. Ils me feraient presque apprécier K&Q dans ces conditions... presque.^^ Et j'ai commencé à apprécier Closer to the edge le jour où je l'ai entendu en acoustique donc pour moi c'est absolument pas dérangeant de l'entendre comme ça. Loin de là même.

Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant) mais parce que les américains ont la manie d'applaudir et de hurler d'une voix sur aigüe dès qu'un chanteur ouvre la bouche ou pousse un peu la voix... sérieusement fermez la les gens... on veut écouter la musique et quand il pousse une note c'est pour qu'on l'entende pas pour entendre vos cordes vocales se briser... Gne autrement dit, je veux bien qu'ils recommencent mais qu'ils virent les gens cette fois ci XD

Je suis plutôt impatiente d'avoir la version intégrale en tout cas, car il est flagrant qu'il manque des morceaux (la transition est foireuse entre certaines chansons) et vu comme je suis convaincue là, je veux bien entendre celles qui restent ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:14

4ndreva a écrit:
je vois gad elmaleh en train de faire Bouclette à chaque fois je m'attends à l'entendre chanter "vivre dans un donjon"

ou comment me niquer la chanson Rire2


pitchouill a écrit:

Je suis plutôt impatiente d'avoir la version intégrale en tout cas, car il est flagrant qu'il manque des morceaux (la transition est foireuse entre certaines chansons) et vu comme je suis convaincue là, je veux bien entendre celles qui restent ! Clapclap
Je suis sur que ca lui plaisait pas et qu'on les verra jamais Rire2

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
ModernMyth51

ModernMyth51


Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Humeur : Kick your ass! Je vais te kicker ta gueule!

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:20

SB a écrit:
Je suis sur que ca lui plaisait pas et qu'on les verra jamais Rire2

Ou alors on aura le droit à un SOOOOON Rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111250344280675542183
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:38

Pitchouill a écrit:

Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant)

Si si j'en ai vu au moins 2 dans le public, dont un tout en couleur !
Edit : en fait j'en ai compté une bonne 10aine !

[mauvaise langue]
D'ailleur niveau casting ils auraient pu faire mieux Caché !
[/mauvaise langue]


Pour les remarques qui servent à rien, la violoniste blonde est en kiffance totale devant Jared, c'est assez marrant Rire1

Pour le moment j'ai regarder que CTTE, donc je peux pas dire grand chose. Sauf que déjà c'est pas la même version que celle déjà faite en acoustique, elle "bouge" un peu plus là.
Je dirais que tant qu'à faire de l'acoustique, je préfére l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:46

doush.k a écrit:
Pitchouill a écrit:

Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant)

Si si j'en ai vu au moins 2 dans le public, dont un tout en couleur !
Edit : en fait j'en ai compté une bonne 10aine !

[mauvaise langue]
D'ailleur niveau casting ils auraient pu faire mieux Caché !
[/mauvaise langue]


Pour les remarques qui servent à rien, la violoniste blonde est en kiffance totale devant Jared, c'est assez marrant Rire1

Hahah j'ai remarqué aussi ! Mais je trouve que c'est plutot de l'admiration mais c'est drôle So I run

Pour le moment j'ai regarder que CTTE, donc je peux pas dire grand chose. Sauf que déjà c'est pas la même version que celle déjà faite en acoustique, elle "bouge" un peu plus là.
Je dirais que tant qu'à faire de l'acoustique, je préfére l'autre version.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:20

SB a écrit:
4ndreva a écrit:
je vois gad elmaleh en train de faire Bouclette à chaque fois je m'attends à l'entendre chanter "vivre dans un donjon"

ou comment me niquer la chanson MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 37451
A vot'service MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 127764

Et +1 pour Pitchy et les américains brailleurs - _ - c't'un mtv unplugged soit un truc sacré et privilégié, soit gentil et ferme ta grande gueule ffs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Mary*

Mary*


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Mars.

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:40

Etant fan de U2, je trouve qu'ils ont vraiment honoré leur chanson ! When the streets have no name était vraiment sublime pour moi !
Après, j'aime bien le gospel donc ça ne m'a pas du tout dérangé happy
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:53

marie a écrit:
doush.k a écrit:
Pitchouill a écrit:

Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant)

Si si j'en ai vu au moins 2 dans le public, dont un tout en couleur !
Edit : en fait j'en ai compté une bonne 10aine !

[mauvaise langue]
D'ailleur niveau casting ils auraient pu faire mieux Caché !
[/mauvaise langue]


Pour les remarques qui servent à rien, la violoniste blonde est en kiffance totale devant Jared, c'est assez marrant Rire1


Pour le moment j'ai regarder que CTTE, donc je peux pas dire grand chose. Sauf que déjà c'est pas la même version que celle déjà faite en acoustique, elle "bouge" un peu plus là.
Je dirais que tant qu'à faire de l'acoustique, je préfére l'autre version.

Hahah j'ai remarqué aussi ! Mais je trouve que c'est plutot de l'admiration mais c'est drôle So I run
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:16

Pitchouill a écrit:
Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant) mais parce que les américains ont la manie d'applaudir et de hurler d'une voix sur aigüe dès qu'un chanteur ouvre la bouche ou pousse un peu la voix... sérieusement fermez la les gens... on veut écouter la musique et quand il pousse une note c'est pour qu'on l'entende pas pour entendre vos cordes vocales se briser... Gne autrement dit, je veux bien qu'ils recommencent mais qu'ils virent les gens cette fois ci XD

C'est exactement ça que je reprochais au public, à la limite chanter faux c'est pas trop grave, c'est un peu caché dans la "masse" (mais comme là il y a peu de monde, ça s'entend plus), mais à des moments ils crient/ouvrent leur bouche alors qu'on aimerait entendre ce qu'il se joue derrière. Je comprends même pas qu'ils puissent crier et siffler dans un endroit si confiné, intime, en étant si peu, pour moi t'applaudis, tu restes assez calme, pas comme tu le ferais dans une plus grande salle à l'ambiance plus énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:04

Pitchouill a écrit:

Le seul reproche que je pourrais faire est à propos du public... et non pas parce qu'elles chantent faux (ça sert à rien de dire ils, y a pas de gars là dedans, c'est affolant) mais parce que les américains ont la manie d'applaudir et de hurler d'une voix sur aigüe dès qu'un chanteur ouvre la bouche ou pousse un peu la voix... sérieusement fermez la les gens... on veut écouter la musique et quand il pousse une note c'est pour qu'on l'entende pas pour entendre vos cordes vocales se briser... Gne autrement dit, je veux bien qu'ils recommencent mais qu'ils virent les gens cette fois ci XD

ba j'avoue que les applaudissement en plein milieu j'ai toujours pas compris Gne
Par contre on peut faire quelque chose pour que jared arrete de dire "do you really want me" sur hurricane......j'en ai marre d'entendre des "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :welcome: "


Ange

Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:37

SB a écrit:

ba j'avoue que les applaudissement en plein milieu j'ai toujours pas compris Gne
Par contre on peut faire quelque chose pour que jared arrete de dire "do you really want me" sur hurricane......j'en ai marre d'entendre des "YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "


Ange


Je vote pour Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]   MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS Unplugged (Concert privé à New York) [vidéos page 3]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE A PARIS DE 30 SECONDS TO MARS @ La Maroquinerie - 8 juin 2011
» Concert privé à Boston - Radio 92.9 Contests
» Vidéos
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars
» CHURCH OF MARS : MARS FOR HAITI [concert supplémentaire, le 9 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: