PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A propos de leurs comportements avec leurs fans ?

Aller en bas 
+28
Fraizii-Fantaizii
luna92483
Gem971
MissNobody
Lullabye.
Anyway
Angèle
Alcea
Echelon21
Camilka
Sirius
marielamarsue
Béa
JuBenco
Kimyou
GreenHeart
InesM_92
krevette
oce-chan
marie
Bou.
Ju.
30lily
Virginie
loupigirl
Pitchouill
Maryarmy
inojb
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:01

Alors j'aime beaucoup 30STM depuis maintenant quelques années, mais je ne me suis jamais réellement intéressée par Jared, Shannon etc.. (enfin Jared un peu niveau de sa carrière d'acteur) et j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà eu l'honneur des rencontrer un des membres comment sont ils avec leurs fans ? Par exemple j'ai entendu dire que Jared est assez 'froid' avec ces fans..?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:06

Ca dépend des moments... Rire2 Caché !

Mais il est vrai que celui qui met le plus de distance physique avec ses fans c'est Jared...

D'autant plus avec sa notoriété croissante ! Et quand on voit le comportement des gens, on comprend Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:13

Maryarmy a écrit:
Ca dépend des moments... Rire2 Caché !

Mais il est vrai que celui qui met le plus de distance physique avec ses fans c'est Jared...

D'autant plus avec sa notoriété croissante ! Et quand on voit le comportement des gens, on comprend Clin d\'oeil

oui malheureusement, c'est ce que je pensais, quand Jared passe quelque part j'imagine bien l'hystérie des ados..(d'ou mon topic précédent) c 'est bien dommage ça les fait fuir et y'a pas forcement une entente 'amicale' avec ses fans.. parfois on entend des 'ouai il est franchement C…' heu faut voir aussi comment on se comporte face à lui quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:28

Sincèrement, le groupe a toujours été super proche des fans, à rester à papoter à échanger...

Mais leur notoriété grandissant, ils ont mis un peu plus de distance...

Par contre si à l'after ce sont des gens cool, ils viennent et restent avec nous.. si ils voient que ce sont de folles hystériques , ils se cassent...

Tout dépend de la réaction de fans...

Je les ai parfois vu sortir pour venir passer un moment, mais les cris étaient tellement hystéro qu'ils repartaient navrés... et parfois je les ai vu rester de trèèèèèèèèèèèèèèès longues minutes parce que l'ambiance était super détendue...

en fait cela ne dépend pas d'eux, mais de NOUS de manière générale Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:45

Maryarmy a écrit:

en fait cela ne dépend pas d'eux, mais de NOUS de manière générale Clin d\'oeil

Le jour où le public aura compris ça, on aura fait un grand pas... Rolleyes
J'ai tellement d'images d'after géniaux ou au contraire avortés qui me viennent en tête... --'
Revenir en haut Aller en bas
inojb

inojb


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : ROUEN

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:52

Maryarmy a écrit:


en fait cela ne dépend pas d'eux, mais de NOUS de manière générale Clin d\'oeil

Oui je n'en doute pas! Mais bon y'a quand même des artistes qui se barrent tout le temps même avec un publique chaleureux et non hystérique alors bon je me posais la question ;)
Enfin moi de toute façon timide comme je suis et parlant très peu l'anglais ben je ne les gênerais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
loupigirl

loupigirl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:24

Hello, je suis nouvelle ici et je les ai encore jamais vu. Par contre g fais pas mal de concerts d'autres artiste et en lisant votre petite conversation, c sur que si les fans sont complètement hystérique, ca ne donne pas envie de rester! C'est pareil avec n'importe quelle artiste! Mais mon dieu qu'ils se calme, on pourrait vivre de super moments! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:01

bonjour Loupigirl!
je t'invite à te présenter afin que l'on en sache un peu plus sur toi.
tu seras à l'olympia?ce sera ton 1er show de 30!!!?? happy
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:17

inojb a écrit:

Enfin moi de toute façon timide comme je suis et parlant très peu l'anglais ben je ne les gênerais pas mdr

Celles qui gueulent ne parlent pas forcément anglais, tout le monde sait dire "kiss me I love you" Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:35

30lily a écrit:
inojb a écrit:

Enfin moi de toute façon timide comme je suis et parlant très peu l'anglais ben je ne les gênerais pas mdr

Celles qui gueulent ne parlent pas forcément anglais, tout le monde sait dire "kiss me I love you" Rire2 Rire2

J'ai entendu beaucoup de variante de cette phrase.. Caché ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:40

Ju. a écrit:
30lily a écrit:
inojb a écrit:

Enfin moi de toute façon timide comme je suis et parlant très peu l'anglais ben je ne les gênerais pas mdr

Celles qui gueulent ne parlent pas forcément anglais, tout le monde sait dire "kiss me I love you" Rire2 Rire2

J'ai entendu beaucoup de variante de cette phrase.. Caché ! Rire2

Oui mais j'ai voulu rester sobre Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:02

A chaque fois que je les ai vu ils ont été plutôt sympa (sauf l'entrée au studio NRJ oO).

Et je trouve qu'ils s'en tirent vraiment bien au niveau du rapport avec leur fans, parce que de fois voilà les cas, comme pour beaucoup de groupes. Personnellement j'aurais souvent peur de me retrouver en face de certaines personnes. Et pour les concerts que j'ai fait, si le lieu le permettait ils sont sortis. Donc oui ils on sûrement des sautes d'humeur des fois mais il n'y a vraiment pas que quoi se plaindre on est assez bien servis de ce point de vu là. Surtout quand on n'est pas une grosse hystéro en chaleur u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:56

Bou. a écrit:
A chaque fois que je les ai vu ils ont été plutôt sympa (sauf l'entrée au studio NRJ oO).

Et je trouve qu'ils s'en tirent vraiment bien au niveau du rapport avec leur fans, parce que de fois voilà les cas, comme pour beaucoup de groupes. Personnellement j'aurais souvent peur de me retrouver en face de certaines personnes. Et pour les concerts que j'ai fait, si le lieu le permettait ils sont sortis. Donc oui ils on sûrement des sautes d'humeur des fois mais il n'y a vraiment pas que quoi se plaindre on est assez bien servis de ce point de vu là. Surtout quand on n'est pas une grosse hystéro en chaleur u_u'


Qu'est qui c'est passé au studio NRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
oce-chan

oce-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Humeur : Marsienne

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:42

Personnellement je n'ai pas fait des masse de concert dans ma vie mais quasiment a chaque fois je n'ai rencontré que des fanatique,si génial soit l'artiste cela reste un homme ou une femme comme les autre,je n’arrive pas a comprendre tout ces cris hystérique Gne2. J'adorerai voir un jour le groupe en vrai, au vue de vos post's et des articles que j'ai lu sur le groupe (bon ok plus sur Jared Leto j'avoue j'avoue) je pense qu'il ont l'aire vraiment cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyblog.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:46

ils peuvent être super cool et détendue (du mobile) quand y'a pas beaucoup de monde c'est clair.mais comme nous avons certainement dit plus haut c'est de plus en plus rare parce que mes fans sont hystériques...je ne comprendrai jamais l'intérêt de crier le nom de l'artiste en pleurant quand il est à 10 cm de la personne. Gne2 !Gne

c'est dommage ce comportement car cela porte préjudice aux autres fans. A propos de leurs comportements avec leurs fans ? 431457
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:12

Virginie a écrit:
ils peuvent être super cool et détendue (du mobile) quand y'a pas beaucoup de monde c'est clair.mais comme nous avons certainement dit plus haut c'est de plus en plus rare parce que mes fans sont hystériques...je ne comprendrai jamais l'intérêt de crier le nom de l'artiste en pleurant quand il est à 10 cm de la personne. Gne2 !Gne

c'est dommage ce comportement car cela porte préjudice aux autres fans. A propos de leurs comportements avec leurs fans ? 431457

Pardon mais j'ai ris, en tant que déesse tu pouvais pas faire mieux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37
Localisation : Paris / Ardennes... et un soupçon de Belgique pour le bien être de mes animaux ^^

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:36

Voilà pourquoi je ne fais jamais les sorties de concert XD

Je me met à la place de Jared Shannon et Tomo, franchement je pars comme un voleur des salles et bye bye !
Ils sont déjà bien sympas de tenter encore le coup de prendre un peu le temps de voir les gens à la sortie mais franchement se retrouver entourer de 70% de fans qui hurle à la mort dans tes oreilles ça va 2 secondes !

Les gens manquent souvent de bon sens... voir de respect.
Et malheureusement c'est tout le monde qui se retrouve "punit" d'une certaine manière quand le groupe se barre plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:20

30lily a écrit:
Virginie a écrit:
ils peuvent être super cool et détendue (du mobile) quand y'a pas beaucoup de monde c'est clair.mais comme nous avons certainement dit plus haut c'est de plus en plus rare parce que mes fans sont hystériques...je ne comprendrai jamais l'intérêt de crier le nom de l'artiste en pleurant quand il est à 10 cm de la personne. Gne2 !Gne

c'est dommage ce comportement car cela porte préjudice aux autres fans. A propos de leurs comportements avec leurs fans ? 431457

Pardon mais j'ai ris, en tant que déesse tu pouvais pas faire mieux Rire2


zut si je prend la place de megalow je vais rediriger très vite!!!

mais quand même gloire à moua!!! Rire2 !



Krevette c'est surtout en france que tu vois ça aux USA jme souviens de pas mal de vidéos ou les guys sortent et ou il y'a un respect mutuel pas de barrières et Jared parle aux fans en leur demandant leurs avis sur des choses et ça j'admire les USAiens pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
InesM_92

InesM_92


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:27

Malheureusement, les français sont réputés pour être dans les plus hystériques niveau "arrivée de personne célèbre" si je puis dire ça comme ça. Tout comme vous je trouve ça vraiment dommage pour tout le monde. Je n'ai jamais fait d'after pour 30 Seconds to Mars mais en tout cas pendant leur concert je les ai vraiment trouvés très proche du public. Je crois que c'est la première fois que je vois des artistes qui donnent autant l'impression d'être heureux d'être là mais surtout d'être heureux de donner aux gens. A certains concerts les artistes donnent vraiment l'impression genre: j'arrive. Je me pose. Je chante parce que bon, vous avez payé quand même. Et je pars. Alors qu'avec eux c'était vraiment différent, Jared joue un peu avec le public, sort des petite blagues et fait de chaque soir un soir unique par le simple fait qu'il fait selon les réactions des fans du moment. Et j'ai vraiment trouvé ça génial! Ils donnent beaucoup d'énergie et ça m'a vraiment bluffé de voir à quel point ils avaient la faculté de réunir autant de gens qui à la base ne se connaissent pas et qui au final vivent leur concert tous ensemble et pas chacun sur son fauteuil. =)
Revenir en haut Aller en bas
GreenHeart

GreenHeart


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Humeur : Smile in the heart

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:25

Si je peux y aller de ma petite interprétation, pour répondre à InesM_92, j'imagine que ce sont les thèmes de leurs chansons qui a cet effet-là, qui crée cette cohésion car les textes représentent (sans doute) leurs idées profondes sur la vie, leurs valeurs, etc.

Enfin, après réflexion (oui, ça m'arrive !), je me dis que c'est ça qui fait l'alchimie de Thirty : le parfait dosage entre les membres, les textes, la musique, l'attitude. Ce sont des alchimistes.

Cheuqué


Idole Idole Idole Idole
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:32

GreenHeart a écrit:

Enfin, après réflexion (oui, ça m'arrive !), je me dis que c'est ça qui fait l'alchimie de Thirty : le parfait dosage entre les membres, les textes, la musique, l'attitude. Ce sont des alchimistes.
Clapclap Clapclap Oops Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
InesM_92

InesM_92


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:48

Oui je pense que tu as tout à fait raison! Idole


GreenHeart a écrit:
Si je peux y aller de ma petite interprétation, pour répondre à InesM_92, j'imagine que ce sont les thèmes de leurs chansons qui a cet effet-là, qui crée cette cohésion car les textes représentent (sans doute) leurs idées profondes sur la vie, leurs valeurs, etc.

Enfin, après réflexion (oui, ça m'arrive !), je me dis que c'est ça qui fait l'alchimie de Thirty : le parfait dosage entre les membres, les textes, la musique, l'attitude. Ce sont des alchimistes.

Cheuqué


Idole Idole Idole Idole
Revenir en haut Aller en bas
Kimyou

Kimyou


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Doubs, France.

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptySam 26 Nov 2011 - 15:12

Alors perso, pour les avoirs rencontré en GT le 11.11 (mais pas dans le cadre des GT, grâce à une association qui réalise les rêves d'enfants malades, bref.), je peux dire qu'ils ont été adorable. Jared, surtout, qui s'est arrêté quelques minutes discuter avec moi. Ils sont venus vers moi pour la photo, pour m'éviter d'avoir à bouger (J'étais en béquilles) , ils m'ont serré dans leurs bras, j'ai eu le droit à un câlin .. C'est vraiment le premier groupe aussi proche de leurs fans que je vois. Il n'y à qu'eux (En tout cas dans les groupes dont je suis fan & que j'ai vu en concert) qui interagissent autant avec leurs fans, les faire monter sur la scène, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptySam 26 Nov 2011 - 16:14

Sans vouloir paraitre désagréable, tu avais payé plusieurs centaines d'euros, encore heureux qu'ils ont été sympas avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? EmptySam 26 Nov 2011 - 17:23

Pitchouill a écrit:
Sans vouloir paraitre désagréable, tu avais payé plusieurs centaines d'euros, encore heureux qu'ils ont été sympas avec toi !!

Je crois pas qu'elle ait payé, elle dit que c'était avec un assoc... non? Réflechi

Anyway... cool pour toi ! happy


Dernière édition par JuBenco le Dim 27 Nov 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de leurs comportements avec leurs fans ?   A propos de leurs comportements avec leurs fans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de leurs comportements avec leurs fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Jared à propos d'ABL et des Golden Tickets
» CONNAITRE MIEUX 30 SECONDS TO MARS par leurs remerciements
» MARSTRIVIA : jeu à propos du S/T pour gagner des Golden Tickets
» tranche d'âge des fans de 30STM ?
» Covers réalisées par des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: