PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Départ de Tim Kelleher

+12
Tintin©
Pansy
Skad
Virginie
Alcea
Maryarmy
audrey
Bou.
Noway
Lise
Schyzo Compagnie
Pitchouill
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

Départ de Tim Kelleher  Empty
MessageSujet: Départ de Tim Kelleher    Départ de Tim Kelleher  EmptySam 1 Jan 2011 - 13:15

Le concert de hier soir, celui du Nouvel An, était le dernier concert avec Tim sur scène. Ce dernier va reprendre ses projets personnels (My darling murder) et repartir en studio avec le groupe dont il fait partie à la base.
Jared a donc fait un "discours" hier soir pour le présenter à ceux qui ne savaient pas qui il était, et pour le remercier des années qu'il a passé à bosser avec eux.

Voici la retranscription de ce qu'il a dit :

Citation :
“Hold on! First of all, I would like to say thank you, to our good friend Tim, for all the years of hard work. Where ya at Tim! Come on. Ok, so in case you dont know this is Tim. Yeah, and he happens to be one of the best bass players in the entire fucking world. And he’s been with us for some years now, and we love him like a brother. He’s taken off to do his own thing, and we love him for that, he’s gonna follow his dreams. So, this is the last show he’s gonna be playing with us. But you know what, it’s all with love, he’s going on to pursue his dreams, and we will always be here for him, and I know you guys will be too.”
— Jared Leto

Source Tumblr (via violenturge)
Merci à Andreva pour avoir trouvé cette retranscription

EDIT :

Vidéo du concert avec le compte à rebours et le au revoir de Tim