PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?

Aller en bas 
+34
Elo
Juliettaaaaa
Aphrodite
virginie85
JuBenco
lily.mars
Camilka
Strange_Dream
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Emunk
Sol
Nausicaa
LNfromMars
maxarno95
klo-way
audrey
Chrys
vinie
Noway
Pitchouill
juom41
Hole_In_Wall
Schyzo Compagnie
Ju.
nanie72
doush.k
Gawel
Alcea
soso91
Lise
4ndreva
30lily
Maryarmy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus ?
Capricorn
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap11%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Edge Of The Earth
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Fallen
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap9%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 5 ]
Oblivion
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap25%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 14 ]
Buddha For Mary
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Echelon
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Welcome To The Universe
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Mission
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap20%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 11 ]
End Of The Beginning
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
93 Millions Miles
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Year Zero
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:04

Arrrg, c'est duuuur.
Bon, je crois que mon coup de cœur tout premier, c'était pour Fallen.
Mais cet album forme tellement un tout complet... J'adore aussi The Mission, et Oblivion (et... et...)
Comme l'a dit Emunk, le bon gros son sur "Under the burning sun..." c'est trop bon Court
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:57

J'avais jamais répondu à ce sondage là puisque la seule fois où je l'ai lu j'étais en compagnie d'un groupe de personnes et on avait pas réussi à se mettre d'accord. Mais un an et des brouettes plus tard, Fallen est celle en tête de liste dans mon classement personnel... depuis longtemps maintenant. Le tout pour diverses raisons, je l'aime aussi bien pour la mélodie, que pour les paroles, que pour les souvenirs qu'elle transporte pour moi, et pour des raisons beaucoup plus personnelles aussi.
93 millions miles et Edge of the earth sont vraiment pas loin derrière, mais Fallen quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:01

Oblivion oblivion oblivion Idole un mot: la guitare Kiffme Kiffme Vous direz qu'il m'en faut peu mais mes choix de chansons préférées vont se jouer sur une guitare qui déchire, ou une batterie déchainée ou une basse qui groove d'enfer... Et là la guitare et le jeu de Solon est juste subliiiiiiime Kiffme Kiffme
Enfin tout le monde est parfait dans cette chanson (la voix de jared sur ce son fait partie de ces fois où je me dis "rhoooo Jared Kiffme ") mais mention spéciale pour Solon Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:27

Hésitation entre Oblivion et 93 Millions Miles....
C'est avec la première que j'ai découvert le ST, un énorme coup de cœur pour l'instru magnifique qui m'a laissé bouché bée dès la premier écoute. C'est grâce à ce son que j'ai compris que le ST était une pure merveille !

Quant à 93 Million Miles, inexplicablement j'adore. Les paroles, l'atmosphère dégagée, c'est un tout, comme un cheminement cette chanson Kiffme
Puis les 10 dernière secondes, qui apportent un contraste total avec toute la chanson c'est juste magique !
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:43

Ma préférée est OBLIVION Kiffme les sons de guitares sont juste magiques et je crois que c'est ça qui m'a fait aimé cette chanson et puis elle dégage une certaine énergie que j'adore Court
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:59

klo-way a écrit:
depuis quelques temps c'est le ST que j'écoute le plus et du coup, difficile de choisir ..  Unsure
mais je dirais The Mission ! c'est une des premières de l'album qui m'a marqué en l'écoutant au début, et puis le refrain, il donne la pêche !
aussi j'adore le "into the wild ... EEH !"  happy

Tout pareil  Kiffme mais dur dur de n'en choisir qu'une  Chouine 
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:09

THE MISSION

- "After all this time ?"
- "ALWAYS."

 Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:10

Idem The Mission c'est LA chanson du ST pour moi!
En boucle, en sonnerie, en reveil  Court 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:26

Alors pour moi c'est sans hésitation : c'est tout l'album  Rock 

OK je sors  So I run 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:04

Pour moi c'est Oblivion!

Pourquoi: parce que!  Rire1 (Désolée des fois, on peut pas expliquer certaines choses, c'est juste comme ça et pis c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:30

Oblivion également, encore et toujours  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:54

Juliettaaaaa a écrit:
Pour moi c'est Oblivion!

Pourquoi: parce que!  Rire1 (Désolée des fois, on peut pas expliquer certaines choses, c'est juste comme ça et pis c'est tout!)

Pareil tout pareil Court 

Je ne vois pas d'autre explication  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:00

JuBenco a écrit:
THE MISSION

- "After all this time ?"
- "ALWAYS."

 Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme 

 Oops Hug 
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 33

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:25

LNfromMars a écrit:
JuBenco a écrit:
THE MISSION

- "After all this time ?"
- "ALWAYS."

 Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme 

 Oops Hug 

30STM pourrait se mettre au rap, faire un duo ac Zaz ET Christophe Maé que ça n'enlèverait jamais rien au pouvoir de cette chanson.
Cette chanson c'est l'équivalent musical de Jensen Ackles à mon coeur.
(et au même titre y'a aussi Baby I'm gonna leave you de Led Zep)
Revenir en haut Aller en bas
Skully Nyny

Skully Nyny


Féminin Messages : 222
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:25

Oblivion !
Je ne peux pas décrire ce que je ressens quand je l'écoute mais c'est juste une explosion d'émotion  Kiffme 
Revenir en haut Aller en bas
http://skullynyny.tumblr.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:43

JuBenco a écrit:
LNfromMars a écrit:
JuBenco a écrit:
THE MISSION

- "After all this time ?"
- "ALWAYS."

 Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme Kiffme 

 Oops Hug 

30STM pourrait se mettre au rap, faire un duo ac Zaz ET Christophe Maé que ça n'enlèverait jamais rien au pouvoir de cette chanson.
Cette chanson c'est l'équivalent musical de Jensen Ackles à mon coeur.
(et au même titre y'a aussi Baby I'm gonna leave you de Led Zep)

Je suis bien d'accord!
Le jour où ils me jouent ça en live...  Idole 
Revenir en haut Aller en bas
lolob59210

lolob59210


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 53
Humeur : Me prépare mentalement et physiquement pour Juillet

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:05

Moi c'est "fallen", difficile à expliquer pourquoi. J'ai bloqué dessus la première fois où je l'ai entendu !! Elle m'a totalement retourné et la voix de Jared me fait fondre sur cette chanson.
A chaque fois que je l'entend, je suis comme une folle. Réflechi Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
echelon.rudy

echelon.rudy


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:39

Ce qui est génial avec cet album, c'est qu'on a l'impression d'écouter une seule et même chanson sans interruption. Il n'y a pas de " réelle coupure " entre chaque, et perso j'ai vraiment l'impression qu'elles ont toutes été enregistrés en même temps.

Ça donne un rendu très fluide et vraiment immersif. Donc difficile de choisir une chanson ou une autre !

J'ai quand même voté pour Edge of The Earth, car elle représente pour moi l'esprit du groupe, et une autre époque. Oops 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?    Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le plus et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le titre du Self Titled que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le plus et pourquoi?
» Quel est le titre de This Is War que vous aimez le moins et pourquoi?
» Quel est le titre de A Beautiful Lie que vous aimez le moins et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: