PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jared Leto dans une pub Hugo Boss

Aller en bas 
+70
MarieBBD
Val89
skorpio08
ModernMyth51
Clementine
Béa
Black Berkshire
Mag430
Erica
LNfromMars
Gawel
Sadique_Girl
Tif
doush.k
Inermis
echelonlove
Lullabye.
Stuffed Monkey
Effy
barouz
Caouane
marielamarsue
Nausicaa
Echelon80
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
inojb
alxfiles
elfea
nOeMiE30stm
Wilde
zemiiam
vinie
Pakora
GirlOfMars
fannyschneider
Emmgie
Emma23
Charlotte*
Skad
SB
nanablast
C!nDy
Mélissa25
Jen
Leelee
Chrys
Bou.
30lily
Teshima
Lise
Aurely86
miss Hyde
Emunk
Heith
JuBenco
soso91
Ju.
nanie72
audrey
Cath
Hole_In_Wall
Virginie
ielenia.siannodel
Stellou
Alcea
Noway
Pitchouill
Maryarmy
4ndreva
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:41

4ndreva a écrit:
Moi j'dis "voilà quoi...................." le mec illogique qui veut se consacrer à son groupe et tout genre le ciné c'était que pour payer les factures avant de vivre de sa musique blabla chui un gros punk libre qui vit que pour la musique et OH tiens! une petite pub pour Hugo Boss mais juste comme ça pour le fun hein... vas y ta gueule !! oui je peux encore être déçue par ce type


Rire1 il faut rembourser Bercy Rire1 le bide de l'année Rire1 les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:54

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Tumblr10

Perso, je pense bien que c'est lui.
En parlant des campagnes de la marque, ma préférée (et récente) reste celle avec Ryan Reynolds (pour le parfum). Kiffme
Sinon, s'il le fait c'est qu'il a envie (ou qu'il a un plan diabolique bien calculé, c'est vrai qu'il ne fait jamais grand chose par hasard vu le control freak qu'il a l'air d'être) alors je suppose que c'est une bonne chose.
Et puis à moins que la BO de la pub soit de 30STM (Caché !), ce n'est pas sûr que ça ramène tant que ça de groupies je suppose.
Je suis curieuse de voir le résultat quand même, pcq pour être honnête, il n'a pas vraiment la carrure physique des précédents "égéries" de Hugo Boss... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:02

Fonctionnement d'une groupie = tête de jared à l'écran > "il est trop beau/hot/canon/sexy/baisable/cequetuveux" > up on tape son nom sur google > oh tiens un groupe de musique > oh c'est pas si mal que ça ! et qu'est ce qu'il est sexy dans ses clips huuuuum > en plus c'est de la musique de rebel qui me correspond trop ! mais qu'est ce qu'il est beau > raaah jsuis trop fan de ce groupe, call me Ekelonz !! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 333394


Donc si, ça risque... Rire2 Mais sincèrement, vu la populace actuelle, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire pire alors bon, faut pas dramatiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:37

Pitchouill a écrit:
Fonctionnement d'une groupie = tête de jared à l'écran > "il est trop beau/hot/canon/sexy/baisable/cequetuveux" > up on tape son nom sur google > oh tiens un groupe de musique > oh c'est pas si mal que ça ! et qu'est ce qu'il est sexy dans ses clips huuuuum > en plus c'est de la musique de rebel qui me correspond trop ! mais qu'est ce qu'il est beau > raaah jsuis trop fan de ce groupe, call me Ekelonz !! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 333394


Donc si, ça risque... Rire2 Mais sincèrement, vu la populace actuelle, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire pire alors bon, faut pas dramatiser XD

Je trouve que tu maitrises à merveille la réflexion interne du biscuit.... étude en laboratoire??? Caché !

Je pense qu'on peut pas descendre plus bas dans le type de public... entre les biscuits et les cinglés! Quelques biscuits pour renforcer les hormones féminines ne peuvent plus nous tuer.

Je pensais à ça, le retour de la tignasse brune c'est peut-être pas pour le clip mais pour cette pub. Je dis ça je dis rien!

Revenir en haut Aller en bas
Heith

Heith


Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:51

Juste...Rire2 voilà c'est tout. Bon j'imagine déjà les effets collatéraux, usine à biscuits tout ça mais comme le disent Pitchouill et Cath, on peut pas faire bien pire, donc bon.

Après, pour le fait qu'il fasse cette pub (y'aura probablement des photos aussi je présume?), ben c'est cool, ça fait des sous, et peut-être que ça ramènera pas que des groupies (j'ai dit peut-être >_>). Bon c'est sûr que ça va pas faire des merveilles pour son égo mais on est plus à ça près Rire1

Cath a écrit:

Je pensais à ça, le retour de la tignasse brune c'est peut-être pas pour le clip mais pour cette pub. Je dis ça je dis rien!


Perso, je pense que tu as raison, et puis c'est logique: vu les précédentes, euh, égéries, faut pas non plus trop casser l'image, je suis pas sûre que les cheveux ultra-courts et peroxydés s'associent bien avec la classe inhérente à ce genre de pub (en même temps...bon vous avez compris quoi Caché ! Rire2)

Bon allez, je peux déjà commencer à attendre que toutes mes copines m'appellent pour me dire "ANLALA T'AS VU Y'A JARRAIDE LAITEAU DANS LA TELEEEE/SUR LE BORD DE LA ROUUUTE"
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:57

au vu des photos :

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Hugo_b10

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Hugo_b11

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Hugo_b12

voila quoi...
la personne ne pouvait pas mettre la vraie taille afin que l'on zoom et que l'on soit sur???
elle pouvait pas elle même zoomer??

m'enfin bon on verra bien...

je me dis qu'au point ou on en est Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:13

Non mais c'est Mary qui a raison... m***e les filles quoi!!! Il faut toujours avoir un appareil réflex dans son sac... vous croyez qu'on nous fait des sacs d'une taille sans nom pourquoi et ou pour retrouver n'importe quoi c'est kolh Anta, alors mettez-y ce qu'il faut!!! Oh faut toujours tout leur dire!!! Rire2 Caché !


Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:55

en 2008 il était allé à une soirée Hugo Boss et Nylon magazine party peut être qu'il y'avait eu des contacts à ce moment là et que Jared ne voulait pas mais que maintenant il veut!! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 431457 !

enfin ça devient vraiment ma devise!

on attend et on verra après! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:13

Moi j'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel

ielenia.siannodel


Féminin Messages : 495
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 44
Localisation : Lille
Humeur : IN LOVE WITH

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:10

Cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse un shooting pour Hugo Boss ... lui qui est présent sur pas mal d'événements mode ...

Par contre et au vue des photos, je suis sceptique ... si c'est lui je le reconnais pas.
Au secours, on m'a volé mon oeil de lynx et mon côté biscuit Rire2
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:26

... Cheuqué Cheuqué
on est foutu SI il fait réelement cette pub!

et Ryan Reynolds est d'accord qu'on lui prenne la place?? Cheuqué proteste mon gars! mais proteste quoi!

aie aie aie ou est mal!!

il reste de la place pour le Groenland? juste une petite, histoire que je ne vois pas le massacre.


ah mais? ... Cheuqué ça va ramèner un TSUNAMI de biscuits ça!!! Cheuqué

... on va etre obligé de mettre un détecteur antibiscuit à chaque nouvel arrivant sur le forum. au pire ça se mange un biscuit... Caché !


Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 584367 Jaja pitié renonce à cette pub (si t'a VRAIMENT l'intention de la faire) et rentre à la maison!

RIGHT NOW!! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 314611
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:53

Non non t'inquiète, il y a pas besoin de détecteur de biscuit. Le biscuit aime mettre en avant l'objet de son culte!!!


Mais par contre tu peux les manger, attention à l'intoxication! C'est toxique!
Revenir en haut Aller en bas
soso91

soso91


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans le Cosmos au fond à gauche
Humeur : Sauvage

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:35

Il y aura peut être une bande son intéressante HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Aurely86

Aurely86


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans un univers parallèle...
Humeur : Toujours très bonne !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:23


Je ne trouve pas cela négatif ni dégradant de faire de la pub surtout pour Hugo Boss ! C'est une marque de renommée internationale plutôt classe !

Après chacun vit sa vit et fais ses choix, de toutes façons quoi qu'il fasse, il rameutera toujours une foule de groupie qui viendra nous casser les pieds et les oreilles (surtout les oreilles !) mais il ne faut pas s'en faire, les groupies resteront juste quelques temps et puis trouveront un autre passe temps et s'en iront aussi vite qu'elles seront apparues...

Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:59

Ok mais rendez moi Jonathan quand même Rire2

Après tout on a pas à se plaindre on a pas encore eu 30 seconds to mars dans mon incroyable anniversaire Rire2 (ouai faut que j arrête MTV...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:09


Il fait ce qu'il veut le pauvre garçon arrêtez un peu de lui jeter des pierres roooooh Rire1
Je trouve pas ça négatif , après tout Hugo Boss c'est la classe quand même HUHU

Et puis au vues des photos ... on sait même pas si c'est lui .. Gne
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:55

Lise a écrit:

Il fait ce qu'il veut le pauvre garçon arrêtez un peu de lui jeter des pierres roooooh Rire1
Je trouve pas ça négatif , après tout Hugo Boss c'est la classe quand même HUHU

mouais... on lui jette pas des pierres on râle! Rire1
enfin si c'est lui sur la photo ... pour une fois on peut dire qu'il est habillé correctement! Rire2

Citation :
il rameutera toujours une foule de groupie qui viendra nous casser les pieds et les oreilles (surtout les oreilles !) mais il ne faut pas s'en faire, les groupies resteront juste quelques temps et puis trouveront un autre passe temps et s'en iront aussi vite qu'elles seront apparues...

Rire2 oui! elle s'en iront aussi vite qu'elles sont venues si :

-Jaja nous fait une nouvelle coupe de cheveux qui tue de la mort of the death (le rat crevé est une coupe qui veux tout dire... Rire2 )

- Jaja nous refait le coup "pour m'habiller je prends la 1er truc qui me tombe sous la main" (j'ai un très mauvais souvenir des tongues-chausettes à pois ou du slim-crocs) Rire2

et puis si des busicuit survivent, c'est à dire, 10%... je fais une boucherie! Hii
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:09

miss Hyde a écrit:
Lise a écrit:

Il fait ce qu'il veut le pauvre garçon arrêtez un peu de lui jeter des pierres roooooh Rire1
Je trouve pas ça négatif , après tout Hugo Boss c'est la classe quand même HUHU

mouais... on lui jette pas des pierres on râle! Rire1
enfin si c'est lui sur la photo ... pour une fois on peut dire qu'il est habillé correctement! Rire2


Ah mon avis, il a pas eu mot sur le choix vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:17

Cath a écrit:

Ah mon avis, il a pas eu mot sur le choix vestimentaire!

Rire2 +1
je le vois bien disant au gars faisant les costumes :" oui alors moi je voudrais un pantalon noir en accord avec mes chaussettes du jour c'est à dire les vertes et une veste blanche pour que je puisse mettre mon marcel vert avec. c'est possible?"
Rire2 ok ok je me tais!

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 584367 je pense serieusement que quelqu'un doit s'occuper RAPIDEMENT des gouts et de l'assemblage vestimentaires de Jaja ainsi que l'eduquer pour le soin des cheveux et les differentes coupes de cheveux à éviter.

en quelque sorte des cours sur le look.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:25

miss Hyde a écrit:

... on va etre obligé de mettre un détecteur antibiscuit à chaque nouvel arrivant sur le forum. au pire ça se mange un biscuit... Caché !


parce que tu crois qu'actuellement toutes les personnes qui s'incrivent ici ou ailleurs sont là pour la musique ? et je n'agresse personne...

Et est ce que ce topic va vraiment virer en pugilat pour les groupies et pour la garde robe de Jared ? histoire que je sache si faut que je le raille de suite des topics à lire en rentrant le soir ou pas... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:26

alcea a écrit:
Ok mais rendez moi Jonathan quand même Rire2

Après tout on a pas à se plaindre on a pas encore eu 30 seconds to mars dans mon incroyable anniversaire Rire2 (ouai faut que j arrête MTV...)

Tu m'as tuer là ! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:38

Pitchouill a écrit:

Et est ce que ce topic va vraiment virer en pugilat pour les groupies et pour la garde robe de Jared ? histoire que je sache si faut que je le raille de suite des topics à lire en rentrant le soir ou pas... Gne

hum... oui tu a raison de poser la question. c'était une parenthèse un peu trop importante. c'était pas le but de ce topic. désolée! Unsure
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:41

Pitchouill a écrit:
Fonctionnement d'une groupie = tête de jared à l'écran > "il est trop beau/hot/canon/sexy/baisable/cequetuveux" > up on tape son nom sur google > oh tiens un groupe de musique > oh c'est pas si mal que ça ! et qu'est ce qu'il est sexy dans ses clips huuuuum > en plus c'est de la musique de rebel qui me correspond trop ! mais qu'est ce qu'il est beau > raaah jsuis trop fan de ce groupe, call me Ekelonz !! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 333394


Donc si, ça risque... Rire2 Mais sincèrement, vu la populace actuelle, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire pire alors bon, faut pas dramatiser XD

Vous souhaitez devenir une groupie, appelez une professionnelle: 3615 Pitcouil Rire1
Ma réaction à tout ça: je m'en fous, je suis déjà blasée alors un truc de plus ou de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:26

30lily a écrit:
Pitchouill a écrit:
Fonctionnement d'une groupie = tête de jared à l'écran > "il est trop beau/hot/canon/sexy/baisable/cequetuveux" > up on tape son nom sur google > oh tiens un groupe de musique > oh c'est pas si mal que ça ! et qu'est ce qu'il est sexy dans ses clips huuuuum > en plus c'est de la musique de rebel qui me correspond trop ! mais qu'est ce qu'il est beau > raaah jsuis trop fan de ce groupe, call me Ekelonz !! Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 333394


Donc si, ça risque... Rire2 Mais sincèrement, vu la populace actuelle, j'ai du mal à voir comment on pourrait faire pire alors bon, faut pas dramatiser XD

Vous souhaitez devenir une groupie, appelez une professionnelle: 3615 Pitcouil Rire1
Ma réaction à tout ça: je m'en fous, je suis déjà blasée alors un truc de plus ou de moins ...
C'est un nouveau membre ? Caché ! Rire1
Ma réaction est un peu la même que toi : ça ne changera pas ma vie qu'il fasse cette pub ou non ^^
Et vu les photos, je mettrai pas ma main à couper que c'est lui ! parce qu'un mec brun, cheveux courts, en costard, ça se trouve un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Messages : 1618
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:11

la seule chose confirmé dans tout ça c'est la mort du mullet!!!ICI


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jared Leto dans une pub Hugo Boss   Jared Leto dans une pub Hugo Boss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Leto dans une pub Hugo Boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto dans une nouvelle pub Hugo Boss
» Jared Leto per Hugo Boss - GQItalia
» Jared Leto @ Hugo Boss Show 2012 à Berlin
» Jared et Hugo Boss... acte 2
» Jared Leto dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: