PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson

Aller en bas 
+96
Frite-Acide
Iz
Al-x
Skully Nyny
Gaby
lily.mars
LoloLeto2492
Roxxx
Jason
Elo
Melocanard
Ophaniel
Aphrodite
BellyBellaa
Minaphyr
MarionK
FaceDeChips
Liyka
zoouh
Xav
Bounty
Jess'
Cdu Leto.
Math.
RomainHarel
Shyra
Diving-Into-Space
Margaux_Echelon
marylin1677
Pansy
Echelon21
Gem971
Marchx06
marie
JennyV
30secondstodub
Sunalibi
Camilka
Anyway
Strange_Dream
Youst
Béa
GreenHeart
yseult08
skorpio08
Black Berkshire
LiaTheHunter
miss Hyde
Lizouille
Took-Our-Chance
kareen_972
marielamarsue
30lily
Clementine
LNfromMars
Ophelie_
Val89
Lullabye.
Zazolys
Natiouska
Nausicaa
JuBenco
Fraizii-Fantaizii
doush.k
Echelon80
Lyva
Gawel
Bou.
audrey
Infinie
Aurely86
Stellou
nanie72
Charlotte*
Jen
Caouane
seenane
soso91
nathalie_77
GirlOfMars
Clo' & Cie
Chrys
Cath
Lise
Emma23
Virginie
Maryarmy
Pitchouill
ielenia.siannodel
Sirius
Hole_In_Wall
4ndreva
Tif
Noway
Alcea
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:33

18 NOVEMBRE 2012

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Terry_10

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Terry_11

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Terry_12

Les autres sont sur blogie Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:07

Jared, achète toi des expressions.. Gne
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:09

Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:25

Perso ce qui m'émerveille c'est la quantité de radiateurs... Gne *à côté de la plaque*
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:29

Pitchouill a écrit:
Perso ce qui m'émerveille c'est la quantité de radiateurs... Gne *à côté de la plaque*

Carement ! louche ... 3 radiateur + 1 chapka Unsure
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:42

Il ne la lâche plus sa chapka dis donc! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 39
Localisation : Nantes
Humeur : ZEN

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:55

zoouh a écrit:
Il ne la lâche plus sa chapka dis donc! Rire1

peut etre il fait des implant comme enrique iglesias ne quitte plus sa casquette [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:23

Attention les tomates ça va te faire grossir Jared, n'en mange pas! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:28

Pitchouill a écrit:
Perso ce qui m'émerveille c'est la quantité de radiateurs... Gne *à côté de la plaque*

Un pour chaque fenêtre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:38

Tif a écrit:
Pitchouill a écrit:
Perso ce qui m'émerveille c'est la quantité de radiateurs... Gne *à côté de la plaque*

Un pour chaque fenêtre Rire1
ce qui signifie que la pièce est grande et super mal isolée! sinon on ne place pas les radiateurs à cet endroit !!

oui c'était la minute information énergétique de la soirée (et je ne suis pas du tout en train de poser des radiateurs neuf chez moi Rire2 Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:09

YOU FUCKING SCARED ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Tumblr_me5nycAn4l1qa42jro1_1280


[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Tumblr_me5om2a6r01qa42jro1_1280


Gne2 Gne2 [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 580686 Gerbiii


Et tu ressembles vraiment à ma tante....(oui j'ai une tante qui fait peur sans faire exprès xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:19

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Tumblr_me5p5gZKYH1qa42jro1_500

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Tumblr_me5nuthzRe1qa42jro1_500

Gerbiii


Ces photos me mettent super mal à l'aise... >.< Un peu le même sentiment qu'à l'époque du premier photoshoot de Jared par Terry Richardson justement, avec l'opposition pendant le tournage de Chapter 27 vs. l'après Chapter 27... Le cinéma s'est sympa mais je comprendrai jamais l'intéret de mettre la santé des acteurs en danger pour 1h30 de divertissement (encore que je ne suis pas sure qu'on puisse parler de divertissement dans le cas de ce film) du public...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:41

Il est vrai que cela rappelle vachement ceci :

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Jared-leto-transformation

A voir ces photos on apprendrait qu'il tourne un film sur la Shoah que cela ne me choquerait même pas...

Je n'ai jamais compris l'intérêt de s'abimer ainsi pour un rôle... Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:44

Maryarmy a écrit:
Il est vrai que cela rappelle vachement ceci :

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Jared-leto-transformation

A voir ces photos on apprendrait qu'il tourne un film sur la Shoah que cela ne me choquerait même pas...

Je n'ai jamais compris l'intérêt de s'abimer ainsi pour un rôle... Chouine


j'ai pensé tout pareil -_-"


il nous avait pas dis qu'il ne referait jamais ça qu'il s'était bousillé la santé pour un rôle et que ça n'en valait pas la peine Rolleyes

bref....

tu veux ton oscar pour ça peut être....

Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:48

Merci d'illustrer ce que je disais Mary, je les avais pas sous la main ^^

C'est de notoriété publique que Jared a quelques problemes avec son poids, mais quand même là pour remonter la pente ça va faire mal à mon avis oO
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:52

Pitchouill a écrit:



Ces photos me mettent super mal à l'aise... >.< Un peu le même sentiment qu'à l'époque du premier photoshoot de Jared par Terry Richardson justement, avec l'opposition pendant le tournage de Chapter 27 vs. l'après Chapter 27... Le cinéma s'est sympa mais je comprendrai jamais l'intéret de mettre la santé des acteurs en danger pour 1h30 de divertissement (encore que je ne suis pas sure qu'on puisse parler de divertissement dans le cas de ce film) du public...

Même impression et malaise chez moi.. Là c'est vraiment poussé. Je peux comprendre que les acteurs doivent changer en fonction de leur rôle, mais là c'est.. extreme.
Il me fait un peu mal, j'avoue [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 431457
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:42

Je trouve un côté malsain à ce shooting mais j'ai aussi l'impression, par rapport à ses tweets et ses commentaires, que Jared est "fier" de ce qu'il a fait pour le rôle. Et j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:52

Je suis vraiment choquée par ces photos. Il me fait peur, il est cadavérique. Je peux comprendre qu'une fois que tout ça sera passé il veuille garder des traces de ses transformations pour voir jusqu'où il est capable d'aller (même s'il n'y pas de quoi être fier), mais il aura beau reprendre du poil de la bête après ( si je puis dire Caché ! ) le corps lui, n'oublie pas ce qu'on lui a fait subir. Cela va lui jouer des tours. Puis les diffuser sur le net, pas très malin de sa part, il y a des personnes malades qui n'ont rien demandé et qui malheureusement ont un physique similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:15

Perso ça me choque sans me choquer...

ça me choque car je trouve qu'il joue gravement avec sa santé et ce n'est pas comme s'il payait encore ses variations de poids extraordinaire... S'il se balade autant en chaussons c'est suite à des soucis rencontrés par rapport à sa prise de poids pour chapter 28 !

Ensuite cela ne me choque pas dans le sens ou il montre ce qu'il est capable de faire pour entrer dans un rôle... se priver de nourriture n'est pas une mince affaire et il faut avoir une force d'esprit assez importante...
donc si jamais dans quelques mois il refait les mêmes photos mais en montrant qu'il est redevenu "normal" je trouverais cela bien...

Perso je ne trouve pas cela malsain... Je trouve cela dangereux... le faire une fois dans sa carrière c'est une chose... lui il fait trop de variations pour ses rôles et il va y rester plus tôt s'il continu à faire n'importe quoi Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Bounty

Bounty


Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 39
Localisation : Somewhere in the clouds
Humeur : Hakuna Matata

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:37

Maryarmy a écrit:

Ensuite cela ne me choque pas dans le sens ou il montre ce qu'il est capable de faire pour entrer dans un rôle... se priver de nourriture n'est pas une mince affaire et il faut avoir une force d'esprit assez importante...
donc si jamais dans quelques mois il refait les mêmes photos mais en montrant qu'il est redevenu "normal" je trouverais cela bien...

Perso je ne trouve pas cela malsain... Je trouve cela dangereux... le faire une fois dans sa carrière c'est une chose... lui il fait trop de variations pour ses rôles et il va y rester plus tôt s'il continu à faire n'importe quoi Chouine
Ce qui me choque ce sont les photos en elles-même (sans regarder tout ce qu'il a fait pour en arriver là) . Je ne suis pas surprise non plus du fait qu'il y arrive, il nous l'a déjà prouvé. Il a une capacité incroyable à faire de son corps ce qu'il veut et de se mettre à fond dans ses personnages et là je dis respect. Par contre on ne se remet pas de la même façon à 20 ans que à 40. Puis si je me souviens bien il avait dit dans une interview que c'était idiot de jouer de telle manière avec son corps ( en parlant de Chapter 27) Rolleyes .
J'ai hâte qu'il reprenne ses formes, mais là je ne suis pas rassurée Chouine .
Revenir en haut Aller en bas
zoouh

zoouh


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : where the streets have no name

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:59

je pense que l'absence de sourcils fait beaucoup aussi sur son visage, mais maigrir à ce point et aussi vite, cela me paraît vraiment ... Cheuqué Surtout quand on compare aux photos de la première page de ce sujet!
C'est vrai que c'est dur à comprendre un tel combat avec son propre corps pour un film de 1h30 quoi... ça me dépasse et en même temps ça m’impressionne une force d'esprit pareil!




Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:27

Sur l'Instagram de Terry :

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 7e470e8a429911e2b9ed22000a1f8cd8_7
Look what just happened #LA #jaredleto #terryrichardson


Source ontd-30stm
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:36

Tu le teins en blond on dirait patrick Juvet Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Liyka

Liyka


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:43

Il mange combien de blanc d'oeufs par jour? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://garbagefr.forumactif.org
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:58

Il est.. moche Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jared Leto @ Pré-show Terry Richardson 06 Mars 2015
» [PHOTOSHOOT] 2006 / Jared Leto
» [PHOTOSHOOT] Jared Leto 2013
» [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Yi Zhou
» [Photoshoot] Jared Leto @ TIFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: PHOTOS :: PHOTOSHOOTS-
Sauter vers: