PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson

Aller en bas 
+96
Frite-Acide
Iz
Al-x
Skully Nyny
Gaby
lily.mars
LoloLeto2492
Roxxx
Jason
Elo
Melocanard
Ophaniel
Aphrodite
BellyBellaa
Minaphyr
MarionK
FaceDeChips
Liyka
zoouh
Xav
Bounty
Jess'
Cdu Leto.
Math.
RomainHarel
Shyra
Diving-Into-Space
Margaux_Echelon
marylin1677
Pansy
Echelon21
Gem971
Marchx06
marie
JennyV
30secondstodub
Sunalibi
Camilka
Anyway
Strange_Dream
Youst
Béa
GreenHeart
yseult08
skorpio08
Black Berkshire
LiaTheHunter
miss Hyde
Lizouille
Took-Our-Chance
kareen_972
marielamarsue
30lily
Clementine
LNfromMars
Ophelie_
Val89
Lullabye.
Zazolys
Natiouska
Nausicaa
JuBenco
Fraizii-Fantaizii
doush.k
Echelon80
Lyva
Gawel
Bou.
audrey
Infinie
Aurely86
Stellou
nanie72
Charlotte*
Jen
Caouane
seenane
soso91
nathalie_77
GirlOfMars
Clo' & Cie
Chrys
Cath
Lise
Emma23
Virginie
Maryarmy
Pitchouill
ielenia.siannodel
Sirius
Hole_In_Wall
4ndreva
Tif
Noway
Alcea
Ju.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:01

Très bon choix Mary Rire2

Toujours les mêmes poses...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_

Ophelie_


Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Viva Haute Savoiiiie !
Humeur : Chiante !

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:03

Merci Mary pour l'aisselle de Charette, je m'en serais passée Rire1
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:04

What's the fascination with... the poils of the aisselles?? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:18

j'aurais pu mettre celle ci aussi Ange

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 2-sept13


pffff que du pipo parce que techniquement c'est pas possible... la jupe se soulève pas assez Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:20

C'est toujours un peu pareil, mais je les aime bien quand même. Oops

Par contre, les aisselles... Déjà que j'aime pas ça, alors là, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:23

J'aime bien celle-ci :

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 2_sept10


happy
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:28

Maryarmy a écrit:
j'aurais pu mettre celle ci aussi Ange

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 2-sept13


pffff que du pipo parce que techniquement c'est pas possible... la jupe se soulève pas assez Réflechi


ça m'a fait rire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:29

Je suis la seule que ça perturbe qu'il ait son pied et sa grosse chaussure dégueulasse sur la tapis de sol ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:34

Ju. a écrit:
Je suis la seule que ça perturbe qu'il ait son pied et sa grosse chaussure dégueulasse sur la tapis de sol ? T.T

Moi c'est les chaussures en elle-même qui me perturbent... j'ai passé trop longtemps à mater les photos savoir où commençait le pantalon/jupe et où s'arrêtaient les chaussures. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:40

le tapis c'est comme la table, on mets pas ses chaussures pleines de pieds dessus Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:13

Maryarmy a écrit:
le tapis c'est comme la table, on mets pas ses chaussures pleines de pieds dessus Fouet

Réflechi Hum oui mais encore?! Rire2
Ohh par contre pas d'accord du tout pour la table! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:14

C'est pas sympa Val de se moquer Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:16

Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
le tapis c'est comme la table, on mets pas ses chaussures pleines de pieds dessus Fouet

Réflechi Hum oui mais encore?! Rire2
Ohh par contre pas d'accord du tout pour la table! Rire1

Ses mains pleines de doigts (copyright ma maman) Caché !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:12

JuBenco a écrit:
Val89 a écrit:
Maryarmy a écrit:
le tapis c'est comme la table, on mets pas ses chaussures pleines de pieds dessus Fouet

Réflechi Hum oui mais encore?! Rire2
Ohh par contre pas d'accord du tout pour la table! Rire1

Ses mains pleines de doigts (copyright ma maman) Caché !

Spoiler:

Ah non ça c'est ma maman boude ou alors on est soeur Cheuqué
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:10

Pitchouill a écrit:
en même temps ça commence à devenir un peu répétitif hein... Gne

Je me cite moins même parce que... de 1 c'est répétitif et de 2 on a ses aisselles en prime maintenant, yeah ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:24

MDR!!! Je viens de renter de soirée, et qu'est ce que je vois??? Gne2
Je me dis mais non j'ai pas bu assez de rosé pour halluciner... par contre eux à mon avis ils ont du forcer sur la piquette avt de prendre les photos car c du gros délire là! Rire2
Entre le zoom sur l'aisselle de Jared ( Gne2 Gne :gerbito: ) et le "je vais semblant de faire pipi en faisant un doigt d'honneur", sans compter les 99, 9 % des autres photos où il fait une tête d dégénéré :gerbito: , ils devaient être en forme! Rire1

PS: Juste pour rajouter, car vu qu'il change de coupe toutes les semaines presque c difficile de suivre, j'aime vraiment pas sa nouvelle coupe! J'ai peur qu'il vire vers THE coupe ringarde des 80s 90s: court dessus et long derrière Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:36

marielamarsue a écrit:

PS: Juste pour rajouter, car vu qu'il change de coupe toutes les semaines presque c difficile de suivre, j'aime vraiment pas sa nouvelle coupe! J'ai peur qu'il vire vers THE coupe ringarde des 80s 90s: court dessus et long derrière Chouine
THE COUPE MULET Rire2

je la déteste mais sur lui j'aime bien Caché !

par contre la coupe au rasoir effilé dans la nuque c'est pas le bienvenue ! ça fait un peu fille hein Moquance
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
kareen_972

kareen_972


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 37

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 3:31

marielamarsue a écrit:
... par contre eux à mon avis ils ont du forcer sur la piquette avt de prendre les photos car c du gros délire là! Rire2
Entre le zoom sur l'aisselle de Jared ( Gne2 Gne :gerbito: ) et le "je vais semblant de faire pipi en faisant un doigt d'honneur", sans compter les 99, 9 % des autres photos où il fait une tête d dégénéré :gerbito: , ils devaient être en forme! Rire1

+1 Rire2

et encore ya celle de la poire aussi parce que j'ai ptet l'esprit vachement mal tourné (extrêmement pointu comme on dirait chez moi) mais à trop y regarder ... Cheuqué

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:25

kareen_972 a écrit:
marielamarsue a écrit:
... par contre eux à mon avis ils ont du forcer sur la piquette avt de prendre les photos car c du gros délire là! Rire2
Entre le zoom sur l'aisselle de Jared ( Gne2 Gne :gerbito: ) et le "je vais semblant de faire pipi en faisant un doigt d'honneur", sans compter les 99, 9 % des autres photos où il fait une tête d dégénéré :gerbito: , ils devaient être en forme! Rire1

+1 Rire2

et encore ya celle de la poire aussi parce que j'ai ptet l'esprit vachement mal tourné (extrêmement pointu comme on dirait chez moi) mais à trop y regarder ... Cheuqué

Rire2
Ben c'est surtout qu'avec le 69 derrière... Sinon...

Bref, ces mecs ont vraiment des problèmes. Mais je ne préfère pas savoir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:46

De la part de Richardson, c'est franchement soft Réflechi

Par contre pour ce qui est de leur délire, je veux pas casser le votre, mais je ne trouve pas qu'elles soient très expressives. Comme on l'a dit, la blague du pipi, c'est du déjà vu. Les lunettes c'est la marque de fabrique de Richardson. Le "oulala mais à qui appartient ce dos ?!", c'est bon, on connaît. La pose dans le couloir, vu et revu. La poire, wohow trop marrant Oo' Mis à part le t-shirt, il n'y a rien de nouveau.
Enfin, personnellement, à l'exception de celle des lunettes où Jared a une tête de débile (ce qu'il fait très bien, je vous l'accorde XD), je ne vois rien de super amusant.
Je vois ça plutôt comme l'histoire de Terry et Jared qui se retrouvent dans une chambre au Château Marmont, et qui veulent passer le temps en attendant de descendre à la réception/party/truc 3 étages plus bas.. Comme d'hab' quoi ¬¬'

Peut-être qu'on n'a simplement pas le même ressenti vis à vis de ces photos, mais pour moi, elles n'ont rien d'exceptionnelles.
Pour avoir vu des photos et des vidéos où Richardson et son "ami/sujet" se lâchent, je peux vous garantir que ça se ressent plus que là où c'est plat et répétitif Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:23

Maryarmy a écrit:

THE COUPE MULET Rire2

Merci Mary, je me souvenais plus du nom!!! Rire1
C un réel traumatisme pour moi cette coupe, même si là Jared tente une revisite du gente avec le côté effilé derrière! Manquerait plus que ce soit un nvo dress code!!!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:26

Moi franchement je les regarde à peine ces photos, surtout qu'en général quand y a du Jared : y a la dose! Gne2 Au début c'est marrant, mais au bout d'un moment c'est gavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:52

marielamarsue a écrit:
Maryarmy a écrit:

THE COUPE MULET Rire2

Merci Mary, je me souvenais plus du nom!!! Rire1
C un réel traumatisme pour moi cette coupe, même si là Jared tente une revisite du gente avec le côté effilé derrière! Manquerait plus que ce soit un nvo dress code!!!! Rire2
Imagine pour ceux qui ont connu l'époque de cette coupe...
non c'est pas vrai, j'ai pas eu la plupart de mes amis avec cette coupe ridicule Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:33

Maryarmy a écrit:
marielamarsue a écrit:
Maryarmy a écrit:

THE COUPE MULET Rire2

Merci Mary, je me souvenais plus du nom!!! Rire1
C un réel traumatisme pour moi cette coupe, même si là Jared tente une revisite du gente avec le côté effilé derrière! Manquerait plus que ce soit un nvo dress code!!!! Rire2
Imagine pour ceux qui ont connu l'époque de cette coupe...
non c'est pas vrai, j'ai pas eu la plupart de mes amis avec cette coupe ridicule Rire2 Caché !

Pendant toute ma scolarité j'en ai connu un avec cette coupe, j'ai toujours trouvé ça moche (j'avais déjà le sens critique à 7 ans xD). [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 312119
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:21

Rire2 Je savais meme pas que ca avait un nom cette coupe!
+1 avec Noway...Le pire c'est qu'en plus le gars etait boutonneux et cheveux gras en prime je te raconte pas la vision Gerbiii
Bien d'accord avec Ju. aussi...Quelqu'un se propose pour aller foutre la m*rde mettre un peu d'ambiance dans les photos?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson   [PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOSHOOT] Jared Leto by Terry Richardson
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: PHOTOS :: PHOTOSHOOTS-
Sauter vers: