PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:50

Aphrodite a écrit:
A moins que ça soit accès publique autorisé  Unsure 

Peut-être parce que là c'est un délit mineur  Réflechi 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:00

audrey a écrit:
Aphrodite a écrit:
A moins que ça soit accès publique autorisé  Unsure 

Peut-être parce que là c'est un délit mineur  Réflechi 

C'est ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:27

Rire2 Je sens qu'aux Charrues, on va lui faire une petite pancarte "Hey Shannon, fancy a drink??" Rire2 Caché ! 
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:44

LNfromMars a écrit:
Rire2 Je sens qu'aux Charrues, on va lui faire une petite pancarte "Hey Shannon, fancy a drink??" Rire2 Caché ! 

Cupidon Chiche LN! (avec photos à l'appui pour les absents!)  Rire2 Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
doush.k

doush.k


Féminin Messages : 1158
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:25

Vers 10h ce matin (heure française) Jared, ou plutôt la personne s'occupant de son Twitter à ce moment là a retweeté un article sur l'arrestation de Shannon (celui-là).

Le tweet a était suprimé depuis mais sur le moment j'ai trouvé ça très moyen, surtout qu'on a rien entendu d'officiel sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:41

LNfromMars a écrit:
@ Julieeeeeeeeeeettaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: challenge accepted! pompom 

Je le note dans mes tablettes!  HUHU 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:41

J'ai vu ça oui, d'ailleurs, le RT a été suivi d'un post, dans une langue que je ne connais pas, au Twitter d'où venait l'article, avec cette photo :

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 19juin10
@ScreenIndia Evadzfseseu

Suite à ce post, quelqu'un a tweeté à Emma que Jared s'était fait piraté son compte et elle a remercié la personne (il a bon dos le pirate...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:51

Et ben alors shan  jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 958972 

Prendre une cuite ne fait pas de lui un alcoolique  Rolleyes 
que celui qui n a jamais été pompette lève son verre  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:37

audrey a écrit:


Suite à ce post, quelqu'un a tweeté à Emma que Jared s'était fait piraté son compte et elle a remercié la personne (il a bon dos le pirate...)

En même temps, je vois mal Jared posté ce genre d'article sur son compte twitter  Rolleyes 
Je doute que ça lui fasse plaisir tout ce scandale autour de son frère  Caché ! 


virginie85 a écrit:

que celui qui n a jamais été pompette lève son verre  Ange 

Ou lui jette la première pierre  pierre  Rolleyes  Rire1 



Perso, ce qui m'a le plus agacée, c'est les tweets de "fans" qui se permettent de lui donner des leçons de moral sur sa conduite sur son twitter  Mr Blabla  Nan mais sans blague !! Pour qui ils se prennent >.<

"Oh Shannon n'est pas parfait, c'est un homme comme les autres et commet des erreurs !" On dirait que c'est une surprise Rolleyes
C'est bon qu'on lui lâche la grappe  Pascontent  il doit être assez mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Clutch

Clutch


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 42

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:43

Finalement aujourd'hui il tente de nous faire croire que ce sont des raisons médicales qui forcent shannon à rester à domicile alors que réellement c'est la justice :)

bien joué la com'  Clapclap 
Revenir en haut Aller en bas
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:04

Aphrodite a écrit:

Perso, ce qui m'a le plus agacée, c'est les tweets de "fans" qui se permettent de lui donner des leçons de moral sur sa conduite sur son twitter  Mr Blabla  Nan mais sans blague !! Pour qui ils se prennent >.<

+ 1 sur ce point.
Même si apparement certains on perdu des proches a cause de ça (alcool + conduite); et ont été "bléssé" de voir une personne qu'elles admirent "tomber" à cause de ce travers.
Mais je supporte pas ce genre d'attitude qui consiste a "enfantiliser" les marsmens ...
M*rde a la fin, ils ont 40 piges passées. Ils sont capable de se gérer tout seul, ils ont pas besoin de ces fans (surtout quand les fans en question on même pas la moitier de leur age, même si c'est vrai que l'age ne fait pas la maturité) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:29

Suis-je vraiment le seul à être littéralement affligé par le manque de communication autour de l'absence de Shannon? Deux concerts en Italie et un en Pologne sans batteur sur scène, et Jared Leto continue de poster des photos de lui dans ses tenues de designers, comme si de rien n'était...

Ma réponse à son dernier post sur FB:

How about an update on the drums situation for upcoming shows? Not that we enrolled because of your music and the guts you poured in it... I demand an update on the drums situation for your upcoming French shows. I'm not prying and I don't want to know more about Shannon's troubles, this is a personal matter, but like Italian and Polish fans, I paid for a show which includes a drumming performance, not just (no offense) for a beautiful singer with an amazing sense of fashion. You know, some of us are musicians and interested in your music, a bit less in your outfits...

ça aura au moins eu l'avantage de me soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:08

Non tu n'es pas le seul  happy 

Je reviens de vacances je n'ai donc pas trop suivi tout ça mais je trouve cela dingue quand même qu'on ait même pas droit à une petite explication. Les gens qui sont allés à Rome, Turin etc.. ont payé pour voir ou surtout entendre Shannon à la batterie? C'est affligeant !

Mais cela dit, je ne suis pas étonnée du tout, on attend toujours l'explication du départ de Matt  Réflechi Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:19

Elo a écrit:
Mais cela dit, je ne suis pas étonnée du tout, on attend toujours l'explication du départ de Matt  Réflechi Rire1 

Ah non ! Pour Matt, même si c'était une raison foireuse vu la suite des événements, ils ont parlé de son départ ! "il arrête pour se concentrer sur sa vie de famille" bien sûr... Réflechi Rire1 

Par contre, Kevin n'a jamais existé et Solon s'est noyé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:33

Rire2 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:52

audrey a écrit:
Elo a écrit:
Mais cela dit, je ne suis pas étonnée du tout, on attend toujours l'explication du départ de Matt  Réflechi Rire1 

Ah non ! Pour Matt, même si c'était une raison foireuse vu la suite des événements, ils ont parlé de son départ ! "il arrête pour se concentrer sur sa vie de famille" bien sûr... Réflechi Rire1 

Par contre, Kevin n'a jamais existé et Solon s'est noyé...

Et bien sûr, on n'a jamais retrouvé les corps  Caché ! Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:35

oula je m'absente quelques jours et j'apprend que Shanon c'est fait arrêter en état d'ivresse...ben dis donc....pas cool pour les concerts tout ça  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:12

Nouvel élément dans l'affaire de Shannon, je sais pas ce que ça vaut mais je suis tombée sur ça sur Twitter (le RT date d'hier soir) :

Citation :
#ILoveYouShannonLeto
‏@shannonsmylife
@30secondsfan4: @shannonsmylife  -Shannon Leto is currently checked into Rehab at HAZELDEN SPRINGBROOK, 1901 Esther St, Newberg Oregon 97132


Donc Shannon serait en rehab dans l'Oregon... Réflechi 

Le post est là et pour ce qui est du centre, voilà leur page.

Que ce soit bien clair, rien d'officiel dans tout ça, on ne sait même pas si c'est vrai sachant que le compte qui l'a tweeté à la base a été désactivé et que c'est, de ce que j'ai vu, la seule personne qui a mentionné cette info sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:21

C'est peut être une obligation aux USA pour ne pas avoir trop de problèmes ?
c'est vrai qu'ils ne fonctionne pas comme nous...

Ensuite s'il en avait vraiment besoin et bien tant mieux qu'il se fasse soigner et qu'il nous revienne en pleine forme et nous refasse de p*tains de concerts  Kiffme 

merci audrey  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: up in the air et Hurricane accoustique - Finlande juin 2013   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:31

Maryarmy a écrit:
C'est peut être une obligation aux USA pour ne pas avoir trop de problèmes ?

Autant que je sache, c'est pas vraiment une règle, mais c'est un signe de bonne foi envers les juges. C'est reconnaître son erreur et sa volonté de "s'en sortir" afin d'espérer une clémence  Rolleyes 


Merci audrey  Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:48

Maryarmy a écrit:


Ensuite s'il en avait vraiment besoin et bien tant mieux qu'il se fasse soigner et qu'il nous revienne en pleine forme et nous refasse de p*tains de concerts  Kiffme 

merci audrey  Hug 


je plussoie  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain N.

Sylvain N.


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 39
Localisation : Paris

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:10

F*ck me in both eyes!!!

Bon, ben, bonjour les séquences à Vienne...!  jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 988709 

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:13

Maryarmy a écrit:


Ensuite s'il en avait vraiment besoin et bien tant mieux qu'il se fasse soigner et qu'il nous revienne en pleine forme et nous refasse de p*tains de concerts  Kiffme 
 

+ 1 ^^

J'espère qu'il va vite nous revenir en pleine forme moi aussi  jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 584367 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:53

Mouai ... à voir ...

De toute façon d'après les infos qu'on a il a son procès demain, non ?
Donc à voir si c'est vrai ou pas ...

par contre hier, en lisant la vdm people j'ai eu un petit moment de  "Gne2 WHHHHAAAT?! elle est sur l'alcoolisme de Shannon" et en faitre nope c'est shia leboeuf (je crois)  Rire1 
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:22

Je le mets juste là parce qu'on n'a pas la possibilité de voter donc c'est juste pour info, en plus, ils ont Artifact + un concert le jour de la cérémonie donc bon...

Citation :
Jared-Leto.net ‏@JaredLetoOnline
30 Seconds to Mars Nominated for MTV VMA http://is.gd/lMNmpp

JLOnline a écrit:
30 Seconds to Mars are nominated for and MTV Videos Music Award. The Awards will be held at the Forum in Inglewood, California on August 24.

Best Cinematography
» 30 Seconds to Mars, “City of Angels”
» Arcade Fire, “Afterlife”
» Beyoncé, “Pretty Hurts”
» Gesaffelstein, “Hate Or Glory”
» Lana Del Rey, “West Coast”

Liste complète des nominés

En bref, nomination pour le clip de City of Angels et la cérémonie se tiendra en Californie le 24 août mais vu que c'est des votes pro, on ne peut rien faire à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   jaredleto - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: