PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Post explicatif EMI / NousProd / Medias !

Aller en bas 
+15
CassFantasy
Pitchouill
Teshima
Clo' & Cie
Noway
Sirius
seenane
Chrys
GirlOfMars
Maryarmy
Skad
4ndreva
C!nDy
Tif
Echelon
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echelon
Admin
Echelon


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 53

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:14

Citation :
EMI
( Electric and Musical Industries ) :
Est l'un des quatre majors du disque et la troisième en importance sur le marché musical mondial !
Ce qui signifie qu'EMI est

producteur de musique et ne s'occupe que de la vente et de la promotion
des albums et singles des artistes qui sont en contrat avec eux.
Ils sont tributaires des médias
(tv, radios, presses) et n'ont aucun moyens de pressions sur ces organismes
(et encore heureux car vive la liberté d'expression de chacun ^^)

Donc
cela ne sert en rien de les accabler sur le manque de promo lors des concerts
(cela ne les concerne pas le moins du monde et lorsqu'ils le font cela ne leur rapporte rien du tout ^^)

ni sur un hypothétique retour du groupe en France
(malgré ce qu'en disent certaines personnes !)
Et pourtant ils font un boulot dont personne n'a idée, je vous l'assure ^^


Citation :
NOUS PROD
Est un des plus important producteur et organisateur de spectacles en France et en Europe.
C'est lui qui se met en lien avec les managers des différents groupes qui appartiennent à leur catalogue (BB brunes, Green Day, red hot...)!

C'est donc eux qui s'occupe de la promotion
et des lives de 30 Seconds To Mars.

Mais cela ne sert à rien non plus de les accabler ni de leur demander toutes les 30 secondes
quand revient Thirty...
Car tout n'est qu'une question d'accord de management et d'emploi du temps et de salles dispo...
Bref cela fait beaucoup de paramètres en questions ^^

Ils ont eu une très mauvaise expérience avec l'Echelon par le passé, les liens sont désormais plus cool...
Donc évitons d'envenimer les choses a vouloir récupérer sa part du marché Clin d\'oeil

Au passage les Golden Tickets sont une idée du tourneur pour faire booster les ventes de places... Lala

Citation :
LES RADIOS
Reçoivent les professionnels des maisons de disques qui viennent leur présenter leurs nouveautés
(ce qui a été fait par EMI au moment de la sortie de TIW ^^)
Le programmateur fait ensuite ce que bon lui semble
(et oui vive les radios libres, on ne s'est pas battu pour rien ^^).

Mais par exemple Bring The noise de Oui FM a une page FB ou les animateurs demandent ce que les auditeurs veulent écouter...
c'est la ou il faut agir principalement...
Ailleurs cela ne sert à rien à part passer pour des harceleur...
Il existe sans doute d'autres instances du même genre pour d'autres radios, n'hésitez pas à nous le transmettre !
Par contre l'idée des lettres avaient été fort appréciée car cela changeait de ce que les radios peuvent voir d'ordinaire
Clin d\'oeil

Les instances suscitées nous font confiance, merci de faire de même ^^


Tous ces propos sont ©️ Phoenix et il n'y a pas intérêt que cela soit repris ailleurs ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.30secondstomarsfrance.org
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:29

Ça ne pouvait pas être plus clair! Merci Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:32

Merci pour toutes ces précisions. Les choses sont dorénavant très claires !! :)
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:22

Cimer albert \o/

Ceci dit, c'est pas parce que maintenant tout le monde est bien au courant que c'est nousprod qui s'occupe des lives qu'il faut aller les insulter eux à la place d'EMI hein Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! 151500

Et les radios comme OUI FM qui proposent aux auditeurs de donner leur avis, ça veut pas dire "allons tous main dans la main poster un message par minute sur leur mur pour avoir ce qu'on veut" c'est relou, ça donne pas envie de recommencer l'expérience pour les pauvres mecs qui s'occupent des facebook/twitter/myspace et ça donne pas une bonne image de l'echelon ni auprès d'eux ni auprès des fans d'autres groupes qui se comportent plus "normalement" et aimerait bien faire entendre leur voix sans en arriver au stade ou nous sommes Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! 14419
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:43

Des explications fort bienvenues et fort intéressantes,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:53

4ndreva a écrit:
Cimer albert \o/

Ceci dit, c'est pas parce que maintenant tout le monde est bien au courant que c'est nousprod qui s'occupe des lives qu'il faut aller les insulter eux à la place d'EMI hein Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! 151500

Et les radios comme OUI FM qui proposent aux auditeurs de donner leur avis, ça veut pas dire "allons tous main dans la main poster un message par minute sur leur mur pour avoir ce qu'on veut" c'est relou, ça donne pas envie de recommencer l'expérience pour les pauvres mecs qui s'occupent des facebook/twitter/myspace et ça donne pas une bonne image de l'echelon ni auprès d'eux ni auprès des fans d'autres groupes qui se comportent plus "normalement" et aimerait bien faire entendre leur voix sans en arriver au stade ou nous sommes Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! 14419

Je plussois le tout !

Echelon a écrit:


]Mais cela ne sert à rien non plus de les accabler ni de leur demander toutes les 30 secondes
quand revient Thirty...
Car tout n'est qu'une question d'accord de management et d'emploi du temps et de salles dispo...
Bref cela fait beaucoup de paramètres en questions ^^

Ils ont eu une très mauvaise expérience avec l'Echelon par le passé, les liens sont désormais plus cool...
Donc évitons d'envenimer les choses a vouloir récupérer sa part du marché Clin d\'oeil

Laissons chacun faire son taf



happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:17

Une explication et des mises au point claires ! Merci beaucoup ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:05

Merci pour ces explications claires et intéressantes Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! 659658

Et je plussois aussi 4ndreva pour le mur de Bring the Noise, on obtient rapidement le contraire de ce qu'on veut en étant trop présent,trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
seenane

seenane


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : Pas bien loin...

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:49

Je ne suis pas du genre à harceler ni à insulter qui que ce soit, c'est ridicule...
Mais merci beaucoup pour ce post car j'ai appris des choses happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
G P S
Sirius


Masculin Messages : 591
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 40

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:58

Merci pour ce recentrage.
Arretons d'harceler tout le monde et laissons les faire leurs tafs et nous notre travail d'Echelon !!
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:09

seenane a écrit:
Je ne suis pas du genre à harceler ni à insulter qui que ce soit, c'est ridicule...
Mais merci beaucoup pour ce post car j'ai appris des choses happy

+1 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:21

Merci pour ces explications clairs, nets et précises.
Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:53

Tout pareil que tout le monde, merci pour ces précisions ^^

Et laissons les gens faire leur boulot, ils le font bien mieux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:08

Merci pour ces interessantes informations, au moins les choses sont plus claires. happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:43

Merci beaucoup pour ce post récapitulatif, je pense qu'il était nécessaire ! happy

Sirius a écrit:
Arretons d'harceler tout le monde et laissons les faire leurs tafs et nous notre travail d'Echelon !!

QFT !! Idole
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:13

Pouis-je copier/coller ceci dans un article crédité Phoenix sur la page Mars Army France-Echelon France afin que les personnes non inscrites sur le fof aient l'info aussi? 🐢
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:16

Amen Idole
Si tout le monde pouvait lire ce post !

Par contre j'ai une petite question, pour ma culture générale: le tourneur fait parti de Nous prod ou autre organisateur de spectacle, ou il est indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:27

CassFantasy a écrit:
Pouis-je copier/coller ceci dans un article crédité Phoenix sur la page Mars Army France-Echelon France afin que les personnes non inscrites sur le fof aient l'info aussi? 🐢

du moment que nous sommes clairement crédités Clin d\'oeil

@ 30 lily : le tourneur général fait parti et est nousprod happy


Dernière édition par Maryarmy le Ven 27 Aoû 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:32

Maryarmy a écrit:
CassFantasy a écrit:
Pouis-je copier/coller ceci dans un article crédité Phoenix sur la page Mars Army France-Echelon France afin que les personnes non inscrites sur le fof aient l'info aussi? 🐢

du moment que nous sommes crédités Clin d\'oeil

@ 30 lily : le tourneur général fait parti de nousprod happy

Gracias Fleurs
Je me coucherai moins bête ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:34

@Maryarmy : of course!
Revenir en haut Aller en bas
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:40

Voilà c'est fait! Personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant maintenant lool
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:41

CassFantasy a écrit:
Voilà c'est fait! Personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant maintenant lool
il est clair que le message doit passer Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
CassFantasy

CassFantasy


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42
Localisation : Au milieu de mes livres, dans ma biblothèque, quelque part en Essonne
Humeur : Je suis Sailor Mars

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:44

J'aime ton collier, je te l'ai déjà dit? Lala
Revenir en haut Aller en bas
laurie*

laurie*


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:16

merci, beaucoup pour ces explication!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Féminin Messages : 1065
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : chez michey
Humeur : hmmm...

Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:39

merci pour le recap ^^

Mais tout ça m'amène à me poser des question sur sieur jaja et ses sous entendus... Il cherchait quoi au juste en balançant son tweet pourri et en nous faisant son speach a toulouse et clermont??? Monsieur a un attaché de presse pourri et ceux chargés de sa com font mal leur boulot alors il appelle les échelons en renfort... Caché !

Je suis la seule a trouver que tout ça n'a juste aucun sens?

comme vous dites laissons les pro faire leur travail, mais il semblerait que jaja à un autre avis sur la question.

Perso je vais faire ma chieuse mais certain pro n'ont de pro que l'etiquette et ne savent franchement pas toujours ce qu'ils font donc ne pas faire confiance aveuglément je trouve plutôt que c'est du bon sens. Apres croire qu'on peut faire tout mieux que tout le monde ça devient de l'arrogance. A bon entendeur Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Contenu sponsorisé





Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty
MessageSujet: Re: Post explicatif EMI / NousProd / Medias !   Post explicatif EMI / NousProd / Medias ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post explicatif EMI / NousProd / Medias !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars et les médias du Québec
» Jared et Tomo @Bangkok post (9 avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LE GROUPE 30 SECONDS TO MARS-
Sauter vers: