PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 30 Seconds To Mars avec Jaredinette

Aller en bas 
+5
Pitchouill
Emma23
4ndreva
vinie
Cao An Liang
9 participants
AuteurMessage
Cao An Liang

Cao An Liang


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : 87000

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:13

Voici 30 Seconds To Mars,ok normal,mais avec les voix d'une femme...qui est celle de Jared Leto ! Un bidouillage de son a été fait et les voix sont devenues féminines ^^

Kings and Queens (Les bidouillages sur les titres de TIW sont moins réussis je trouve...un peu robot mais c'est pas les mêmes personnes qui ont fait)



A Beautiful Lie



Fallen (héhé !)



From Yesterday



PS: Ca vous le fait à vous aussi,le bug d'intégration de vidéo ? Genre vous en mettez 3 et y'en a qu'une d'affichée et le texte qui vient après disparaît ?

*Edit du Staff : c'est réparé!*
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

je suis méga fan , j'ai un coup de coeur pour "fallen" et surtout pour "a beautiful lie" , jared ferait une superbe chanteuse Rire1 c'est magique les réglages quand même !
en tout cas ca passe vraiment vraiment bien.

the kill



this is war

Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:23

Fallen, K&Q, The Kill et TIW font trop "trafiquées", ça fait pas assez naturel pour juger
Mais malgré les quelques imperfections sur la partie "everyone's lookin at me blabla" de ABL, je suis au milieu de FY qui est une chanson que j'adore et en me basant sur ces deux-là, ya moyen que si Jared avait effectivement été une nana je sois encore plus fan du groupe 30 Seconds To Mars avec Jaredinette 564833
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:57

4ndreva a écrit:
je suis au milieu de FY qui est une chanson que j'adore et en me basant sur ces deux-là, ya moyen que si Jared avait effectivement été une nana je sois encore plus fan du groupe 30 Seconds To Mars avec Jaredinette 564833

Toi aussi ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:55

Ils ont osé toucher à Fallen ! Satanas, Lucifer, L.U.C.I.F.E.R., brulons les ! Bagarre

Par contre, From yesterday passe pas mal du tout si on ne regarde pas le clip en même temps ! (oui c'est assez perturbant de voir jared chanter avec une voix de gonzesse...^^)

Il n'empeche que je préfère les voix masculines... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
C!nDy

C!nDy


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:00

J'ai un petit faible pour a beautiful lie Clin d\'oeil

Mais bon je préfére aussi un voix masculine...
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Queen of the Billeterie Mission
vinie


Féminin Messages : 1076
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

ui moi aussi qd meme je préfère largement la voix de jared tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraly

Coraly


Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:28

Même si j'aime pas les voix féminines en général, c'est quand même bien foutu dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://time-to-escape.deviantart.com
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:26

J'adore trafiquer les voix avec ma DSi, le plus marrant c'est avec une grosse vois très grave 30 Seconds To Mars avec Jaredinette 37451
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Teshima

Teshima


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30

30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette EmptyVen 27 Aoû 2010 - 4:14

Quand j'ai vu le titre du topic j'ai eu un petit peu peur Rire1 , mais j'trouve que ça rend bien sur certaines chanson et j'ai un petit coup de coeur pour FY Kiffme ( même si le refrain est un poil trop trafiqué )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars avec Jaredinette   30 Seconds To Mars avec Jaredinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars avec Jaredinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: DIVERS-
Sauter vers: